aidez moi s'il vous plait pb cicatrice et chaussures

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par nawre, le 1 juillet 2008.

1. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors voilà j'ai eu un cancer il y a dix ans , il a fallu enlever la tumeur en creusant dans le pied j'ai donc une trés grande cicatrice du diametre d'une canette de coca à peu prés sur le dessus du pied qui démarre à la naissance des orteils ça ressemble à une grosse brulure, donc hyper complexée je voudrais avoir des idées pour des chaussures d'été, pasque les baskets ça va un moment...les ballerines ne la cachent pas ou seulement si je mets des collants mais à cette époque c'est pas top.Merci d'avoir lu et merci de vos réponses si vous avez des idées...

2. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

spartiates,bensimon XD

3. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui des spartiates j'aimerais bien mais je crois qu'elle va se voir, je vais essayer quand même merci!

4. livieuuh

livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

ouii spartiate comme il y a une bande au milieu ca cachera ce petit complexe je pense sans pb! ou sinon je suis aussi ok pr les bensimons mais c'est fermé et ca donne chaud aux petons dans les grands jours de caninule..:puppyeyes:

5. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

franchement c'est imposant... je vais tester les spartiates, et pour les chaussures que tu as montré kitty c'est même pas la peine la cicatrice fait au moins 6 cm de diametre.merci pour vos idées c'est gentil :smile:ntil.

6. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Moi j'ai acheté ces spartiates. Elles ont une grosse bande au milieu qui cachera très bien ta cicatrice. En plus elles sont très belles et de bonne qualité. :v:

7. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

Flash tes spartiates sont trés jolies.
    Helio, merci pour tes idées (j'aime bien paregabia je viens d'aller faire un tour il y a des modèles trés mignons) et merci pour le soutien, comment t'as fais pour t'y faire parce que pour moi ça fait un moment déjà que je trimballe ce truc et y a des jours où j'en pleure encore, je sais que je devrais me foutre du regard des autres ya des gens qui ont encore moins de chance...mais j'y arrive pas c'est trop moche, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, pour les ballerines ça cache à peine 1 cm, donc comme tu dis je vais essayer les spartiates.Merci encore...

8. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci hélio, j'ai trouvé des petites sandales bronze mais y avait pas ma taille et aussi des baskets en toile gris bleutées style bensimon (qu'est qu'on est bien la dedans!...)

9. Fatrasie

Fatrasie
    Expand Collapse

un message qui ne va pas t'aider dans ta recherche de chaussure.
    juste pour dire que j'ai toujours aimé ces petites differences sur les gens qui les rendent singuliers.
    j'ai un p'tit ventre et une cicatrice, certes bien moins voyante que la tienne, et je n'ai jamais été complexée.
    bien sur je ne cherche pas à montrer, je n'y prete juste pas attention quand à mon choix dans mes vêtements.
    J'espere qu'un jour tu arriveras à ne plus vouloir la cacher ^^

heu .... voilà c'est tout oO

10. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci fatrasie ça fait plaisir!Je t'envie j'espere qu'un jour j'y arriverais...:fleur:bisoux

11. livieuuh

livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

En tout cas je suis complétement d'accord tu c'est tout le monde à plein de défauts plus ou moins voyants mais il faut les transformer en singularité !! l'avantage dans tout ca, c'est que personne ne te ressemble !! et cette cicatrice fait partie de ta vie, de ton parcours qui t'as sans doute rendu plus forte et qui t'as aidé à te construire dans la dureté de la chose! Donc essaye petit à petit de la montrer au reste du monde !!! elle le mérite cette petite cicatrice!!
    Biz bon courage à toi :fleur: (ralala c'est décidement un combat de tout les jours la vie!mais qu'est ce qu'elle est belle ca vaut le coup!!):cupidon:

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Les birkenstock sabots couvrent la moitié du pieds ( devant ) ! elles sont a la mode et trés jolie je trouve !
    j'en ai plusieures paires et on est trés bien dedans !

Baumhouse GmbH

j'adule !

Chargement...