aidez moi s'il vous plait pb cicatrice et chaussures

26 Août 2007
67
0
2 887
lille
Je vous remercie toutes pour vos idées et votre soutien ça fait du bien, ça rassure, alors merci encore:heartbeat:
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Que penses-tu de Peep-Toes ?!
Tu peux en trouver une bonne quantité de modèles qui couvrira le dessus de ton pied !
C'est très jolie, et il y en a pour tous les goûts, à talon ou plates !
Courage, je me suis fait opérée au genou, et j'ai donc une cicatrice sur le genou et le tibia, je sais ce que c'est, je n'ose pas mettre ni short, ni jupe. Mais, depuis quelques temps déjà, le leggings me sauve la vie !
Peut-être un jour réussirons nous à assumer ces cicatrices ?!

Take Care :smile:
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Joséphanne_*;716345 a dit :
Courage, je me suis fait opérée au genou, et j'ai donc une cicatrice sur le genou et le tibia, je sais ce que c'est, je n'ose pas mettre ni short, ni jupe. Mais, depuis quelques temps déjà, le leggings me sauve la vie !
Peut-être un jour réussirons nous à assumer ces cicatrices ?!


Je suis un peu dans le même cas, depuis un accident de cheval, j'ai une superbe cicatrice qui démarre au genou et qui fait à peu près la moitié de mon tibia. Mais je l'oublie complétement, je me promène en short ou en mini sans collant, et à la limite quelqu'un te pose une question et pi c'est tout ;) Après, ya toujours des gens pour fixer dans le bus ou quoi, mais franchement faut passer au dessus. D'ailleurs, certains de mes ami(e)s n'avaient jamais rien remarqué, donc faut pas s'inquieter plus que ça =)
Courage !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Fatrasie;711269 a dit :
un message qui ne va pas t'aider dans ta recherche de chaussure.
juste pour dire que j'ai toujours aimé ces petites differences sur les gens qui les rendent singuliers.
j'ai un p'tit ventre et une cicatrice, certes bien moins voyante que la tienne, et je n'ai jamais été complexée.
bien sur je ne cherche pas à montrer, je n'y prete juste pas attention quand à mon choix dans mes vêtements.
J'espere qu'un jour tu arriveras à ne plus vouloir la cacher ^^

heu .... voilà c'est tout oO


Moi non plus mon message va pas trop t'aider, mais j'adore aussi ces petites differences, ca donne une petite fragilité assez émouvante à la personne je trouve..
 
11 Juin 2007
34
0
2 867
vendargues
le spray autobronzant atténue les cicatrices
moi j'en ai une au dessus du sourcil que j'ai depuis mes 7ans
ce qui est drôle ce que je ne la voi plus avec l'habitude. Quand je rencontre de nouvelle personne il me demande ce que j'ai sur le front et je répond :"a g un truc c koi? du maquillage, A non ma cicatrice, JE SUIS TOMBE SUR UN RADIATEUR KAN JETAIS PETITE" (ce qui est vrai mais qui fait toujours bien rire )
 
26 Août 2007
67
0
2 887
lille
Bon alors j'ai essayé des spartiates, elle se voit encore, je sais chui relou, j'ai pas mal d'autres cicatrices mais qui forment un "trait" normal quoi, mais celle là et vraiment trop grande, je vous remercie encore toutes pour votre soutien, tout à l'heure je pars à la recherche de bensimon ou kaporal, là au moins je serais tranquille et je serais pas obligée de mettre de la crème contre le soleil toutes les heures...bisoux:coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes