Aidez Moi!!!!!!

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par grecocamille, le 15 mai 2009.

1. grecocamille

grecocamille
    Expand Collapse

voili voilou, demain, samedi 16 Mai je pars visiter Paris avec des amis mais enfaite on y habite tous alors on ne veux pas vraiment voir la tour-eiffel et tout le blabla... je cherche des coins branchès et pas hyper cher
    aidez moi!!!!!

2. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour à toutes,

Hop hop hop ça urge! :P

J'attends des réponses également. Je recherche des coins sympas à visiter, boutiques sympas pour faires des p'tits achats (si vous connaissez une boutique de "skateur" faites-le moi savoir), resto sympas délicieux et pas cher.

J'attends vos interventions.

Merci les filles. :wink:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

4. bananasplit75

bananasplit75
    Expand Collapse

Vous pouvez aller dans le coin du Canal Saint Martin, c?est super sympa et il n?y a pas de touristes, donc les prix sont raisonnables ! Il y a pas mal de bars et de restaus. Pour les boutiques, allez plutôt dans le quartier de Châtelet pour trouver des vêtements sympas, il y a quelques friperies qui valent le détour.
    Pour manger, vous pouvez aller un peu partout, tellement il y a de restos ! Evitez juste les coins ultras touristiques comme Saint Michel, les Champs ou les alentours de la Tour Eiffel pour ne pas payer trop cher ! Voici de quoi trouver un bon restaurant à paris parmi la masse qu?il y a !

Chargement...