Aidez Moi !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par x-Creweyth, le 25 juin 2009.

1. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hellow les Madmoizelle,

D'abors, Je cherche désespéremment des codes PROMO-REDUCTIONS qui sont valable sur le site ASOS . Beaucoup de choses me plaisent, mais bon Je n'est pas l'argent du Bonheur disons :razz:
    Donc une petite réduction ou quoi m'aidera bien, et une qui puisse marcher sur les SOLDES aussi :exclamation:

Et puiis si on peut me dire, au passage, où est-ce qu'on rentre les CODES, etc ...

Deuxièmement, sur ce site :

http://www.princessesdesfruits.com/cerise/2009/01/24/shopping-sur-asos-en-euros-non/

Une Damoiselle dit qu'il faut mieux acheter sur le site en Livre Sterling qu'en Euros ... ? Sinon ARNAQUE ?
    Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ? :errf:

MERCI

2. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Alors pour les codes promos je peux pas te dire, mais par contre c'est vrai qu'il faut acheter en livres plutot qu'en euros. En fait tous les sites anglais (pas que Asos donc) qui proposent une conversion livre/euro, ne l'actualise pas tous les jours en fonction de la bourse, donc ils gardent un change plutot avantageux (regarde dans les magasins newlook par exemple, un truc qui étiquetté 25£ coutera 40?, alors qu'avec le cours actuel 25£ ça ne fait pas 40?). Donc il vaut mieux payer en livres, et ta banque (moyennenant une petite commission) te fera la conversion, mais avec le bon taux de change.
    Je sais pas si j'ai été claire, mais c'est l'explication!

3. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

SI, LOL très claire =) je ferais mes achats en Livres alors =)

Donc, en fait, le mieux à faire est de regarder les prix en euros de ce que Je veux . Après avoir trouver ce qu'il me plaisait, fermer la fenêtre et recommencer en Livres ?

JE NE CLIQUE PAS SUR " CHANGE CURRENCY : EUROS " !!!

4. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Non, les prix en Euros sont faussés (puisque mauvais taux), alors le mieux à faire c'est de faire des achats en livres, puis tu peux chercher sur google le taux actuel de conversion, pis tu fais ton calcul pour convertir, et là tu aura le prix que tu va payer environ (ma banque me prends 1.62€).
    Voilà!

Par contre ne te trompe pas en faisant les calculs =p

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OK OK !

Euuuh mais Je comprend pas tout du coup =S Pour faire des achats en Livres sterling, en gros on clique pas sur " CHANGE CURRENCY " pis c'est tout . ??

T'as un site pour changer les Livres en Euros ? Le montant des achats est-il marquer à la fin de la commande sur le site ?

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'ai lu que le code "morestyle" donne une réduction de 20%, même sur les articles soldés.

http://fr.advfn.com/monnaies-convertisseur/livre-sterling-contre-euro.html

Oui.

Chargement...