aimer...en secret !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par opiium, le 9 avril 2006.

1. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hi !

Je me demandais si vous aviez des artistes (chanteurs, acteurs, peu importe...) ou des "oeuvres" (films, cd...) que vous adorez alors que ce n'est pas du tout votre genre de goût habituel...
    Vous savez, le genre de truc qu'on n'ose pas réellement dire qu'on aime sans rougir... "T'es fan de quoi, toi ? -Ahemcarlosahem"... :P

Moi perso c'est Shakira... J'ose rarement le dire parce que c'est une chanteuse pour préado, logiquement, mais j'ai tous ses CD, eh eh ! :o :P

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

princessederien: t'es sérieuse?? a voir ce que tu écoutes d'habitude, on s'attend vraiment pas à ça lol..;

Pour répondre à ta question Nessa, j'aime beaucoup Diam's, alors qu'avant j'avais le rap en horreur.
    Puis j'avoue, j'avoue, j'aime bien Jenifer et Britney Spears...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas d'exemple comme ça, je ne crois pas avoir de trucs cachés comme ça ; mais j'ai adoré la chanson Toxic, de Britney Spears, ce qui est de l'ordre de l'inavouable à 17 ans au lycée ... :rolleyes:

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je suis folle de pas mal de chansons de Simple Plan. En particulier Crazy ( je dirais même que je la connais par coeur ! ). Et j'adore le nouveau CD de Madonna.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai honte de rien
    mais ado, j'osais pas dire que j'etais trop fan des Gsquad...
    maintenant jm'en fous dle dire ^^
    (de tte façon Chris il etait trop beau)

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime bien les All Saints moi aussi. J'ai qques chansons de Grégory Lemarchal sur mon pc, et certaines chansons de Brit Brit me plaisent aussi.

7. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Toutes les chansons de Pokemon,j'lai connais par coeur.MDR !

8. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime beaucoup Emma Bunton, qui est quand même une ex-Spice Girl, mais bon, j'trouve sa musique vraiment bien^^

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'aurais tendance à dire que j'assume tout ce que j'écoute.
    J'ai "Ce rêve bleu" que je connais par coeur, mais je n'en ai pas honte. Après je sais pas.
    Ah si, il y a "why" d'Avril lavigne , une ou deux de jenifer, les ancienne de Britney, une de Good Charlotte. Mais je ne le cache pas. Ou presque

Chargement...