Air France ouvre une nouvelle compagnie dédiée aux 18/35 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Robinsonne

Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

J'ai lu le communiqué... Mais je vois pas en quoi ça va leur permettre d'être plus rentable ? Ils segmentent leur cible en visant 25% environ de la population qui voyage et ils ne vont pas pouvoir leur faire payer plus cher le billet (ce serait la cata). Effet de mode pour gagner en visibilité ?

ChansonMuette et Laoragwen ont BigUpé.
  3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Euh....ya vraiment des gens qui veulent rester qu'avec des gens de 18/35 ans ? :hesite:
    C'est quoi l'intérêt ?
    Bon, j'ai jamais été dans un avion, mais les gens de 18/35ans y sont tellement dérangés que ça qu'il y ait des gens de moins de 18 et des gens plus vieux que 35ans ? :hesite:
    Autant c'est habituel que certains ne souhaitent pas être avec des enfants/ado, et encore je suppose qu'iels sont calmes dans un avion donc bon..., mais pourquoi pas après 35ans ?
    Il se passe un truc de ouf à 35ans et je suis pas au courant ? :lol:
    Et puis, je suis désolé, mais leur « en réponse aux besoins et aspirations de cette génération », 18ans et 35ans, pour moi, c'est pas vraiment la même génération...

#3 Laoragwen, 24 juillet 2017
    Dernière édition: 24 juillet 2017
    shae661, Robinsonne, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noyu

Noyu
    Expand Collapse

Faudrait arrêter avec la segmentation de marché à outrance... à quand les compagnies aériennes pour 18-20 ans, les bons plans pour 35-40 ans et les brosses à dents pour 45-50 ans (j'imagine déjà le slogan publicitaire: "un produit adapté aux besoins si particuliers de votre âge" !). Segmenter par genre commence à n'être plus accepté, alors ils se rabattent sur d'autres catégories "fédératrices" comme l'année de naissance et des concepts de génération. Hâte (non) de voir leur prochaine idée marketing!

Chargement...