Air France ouvre une nouvelle compagnie dédiée aux 18/35 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 juillet 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. Robinsonne

    Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

    J'ai lu le communiqué... Mais je vois pas en quoi ça va leur permettre d'être plus rentable ? Ils segmentent leur cible en visant 25% environ de la population qui voyage et ils ne vont pas pouvoir leur faire payer plus cher le billet (ce serait la cata). Effet de mode pour gagner en visibilité ?
     
    ChansonMuette et Laoragwen ont BigUpé.
  3. Laoragwen

    Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

    Euh....ya vraiment des gens qui veulent rester qu'avec des gens de 18/35 ans ? :hesite:
    C'est quoi l'intérêt ?
    Bon, j'ai jamais été dans un avion, mais les gens de 18/35ans y sont tellement dérangés que ça qu'il y ait des gens de moins de 18 et des gens plus vieux que 35ans ? :hesite:
    Autant c'est habituel que certains ne souhaitent pas être avec des enfants/ado, et encore je suppose qu'iels sont calmes dans un avion donc bon..., mais pourquoi pas après 35ans ?
    Il se passe un truc de ouf à 35ans et je suis pas au courant ? :lol:
    Et puis, je suis désolé, mais leur « en réponse aux besoins et aspirations de cette génération », 18ans et 35ans, pour moi, c'est pas vraiment la même génération...
     
    #3 Laoragwen, 24 juillet 2017
    Dernière édition: 24 juillet 2017
    shae661, Robinsonne, ChansonMuette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noyu

    Noyu
    Expand Collapse

    Faudrait arrêter avec la segmentation de marché à outrance... à quand les compagnies aériennes pour 18-20 ans, les bons plans pour 35-40 ans et les brosses à dents pour 45-50 ans (j'imagine déjà le slogan publicitaire: "un produit adapté aux besoins si particuliers de votre âge" !). Segmenter par genre commence à n'être plus accepté, alors ils se rabattent sur d'autres catégories "fédératrices" comme l'année de naissance et des concepts de génération. Hâte (non) de voir leur prochaine idée marketing!