Airtime, le Chatroulette sans zizis (pour l'instant)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. lauraMalivert

lauraMalivert
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai juste eu la trouille quand j'ai vu la tête de fab!!!! j'ai cru que voldemort était à côté de toi !!!! ^^ je suis dsl pour lui c'est pas méchant.... lol :oo:

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Ca a l'air trop bien mais pourquoi y'a pas de fenêtre de texte ? :non:

Edit : bon ben au vu des commentaires en fait on peut écrire, j'ai rien dit :cretin:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Et si on a pas (et qu'on ne veut pas) de Facebook ?

5. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

pas le choix, il faut avoir facebook!!! mais moi j'ai facebook et ça ne fonctionne pas - apparement je n'ai pas l'autorisation de rencontrer des gens dans ma "region".

6. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Si le fait de ne pas voir de " zizis toutes les trois minutes " me plaît assez, ce qui m'embête plus c'est de devoir passer par Facebook pour l'utiliser et donc être enregistré.
    C'est certes un moyen de prévention mais le fait de garder une telle trace me gêne.

7. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

Comment tu fais pour que ça marche? je n'ai pas le droit de parler à d'autres membres facebook que mes contacts - ça enlève beaucoup de l'intérêt d'airtime :/

8. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

je l'essaie, c'est bizarre, je suis tombée directement sur quelqu'un qui connaît des gens dans on école! beaaucoup moins anonyme que chatroulette!
    par contre ça ralentit mon ordi, qqc de beau ^^

9. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

ça marche!
    par contre je vois que comme sur chatroulette, ya que des mecs... Je me demande à chaque fois si en fait ce ne sont pas les mêmes qui montreraient un aspect clean sur airtime, et un côté plus "dark" sur chatroulette :XD: J'ai du trop aller sur chatroulette, je suis désabusée :)

10. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

Aujourd'hui, j'avais mis mon doudou sur chatroulette pour délirer, le pauvre petit 9 fois sur dix n'a eu que des zgeugs en face de lui ou des mecs qui lui demandaient de montrer ses boobs.. :facepalm:
    Toinette haha bonne entrée en matière, je saurais quoi dire sur airtime maintenant :XD:

11. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

:yawn: Ce post est parfait.

Et je trouve que tu as totalement raison : c'est tout l'intérêt du truc !

Chargement...