Al Qaida menace la France...

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
voila la nouvelle est tombée, le réseau terroriste menace officiellement notre pays avec pour but "de mettre une épine dans la gorge des français" venant d'al qaida les menaces sont à prendre aux sérieux... qu'en pensez vous?

avez vous peur de ces menaces,? pour ma part même si cela devait finir par arriver je me sens quand même un peu apeuré par tout ça...
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Récemment, j'avais lu qu'ils menaçaient non pas la France mais Israël, faudrait savoir.
Sinon, je n'ai pas tellement peur. Ce n'est pas parce qu'ils lancent la menace que ça va automatiquement se faire.
Puis de toute façon, au risque de paraître égoïste, je n'habite en aucun cas dans une zone susceptible d'être frappée par des attentats, so...
 
A

AnonymousUser

Guest
(Ils nous font chier ces connards ; pas très pertinent je sais, mais fallait que ça sorte)


Si je suis bien renseignée, ce n'est pas la première fois qu'ils menacent la France...

Personnellement, je vais sur Paris tous les jours en transports... Alors il ne veut mieux pas y penser sinon je crois qu'on arrêterait de vivre.

C'est clair que ça me fait peur, mais bon...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Stille a dit :
Récemment, j'avais lu qu'ils menaçaient non pas la France mais Israël, faudrait savoir.
Sinon, je n'ai pas tellement peur. Ce n'est pas parce qu'ils lancent la menace que ça va automatiquement se faire.
Puis de toute façon, au risque de paraître égoïste, je n'habite en aucun cas dans une zone susceptible d'être frappée par des attentats, so...


qu'es- ce que tu appelle zone non suceptible d'être frappée? parce que si c'est une autre ville que Paris c'est pas forcément vrai, ils pourrait trés bien faire ça à lille ou toulouse?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ouais fin bon ils menace tellement de pays on ne sait plus qui doit vraiment avoir peur.

En fait...je ne vois pas vraiment ce que la France à fait pour qu'il menace, remarque avec eux les menaces c'est dès que y'a un pet de travers.

Je prend le métro tout les jours, déjà que sa me terrorise cette boite sur rails alors si je commence à penser à sa, je vais devoir louer un jet privé pour aller en cours.
[[HS c'est comme pour le WTC les mecs qui ont detournés les avions n'avaient qu'une seule chose en tête: servir dieu. Bha si Dieu il y a j'espere qu'il est bien en train de leur boter le cul. HS ]]
 
3 Août 2006
40
1
3 669
Pollionnay
Il y a chaque année 7000 morts sur la route en france, c'est 2 fois le nombre de victimes dans l'attentat du world trade center qui a été le plus meurtrier de l'histoire et pourtant les gens ont pas peur quant ils prennent la route donc je pense que cela représente bien le probleme qui n'est pas dans la menace mais dans la réaction des personnes...:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
En fait...je ne vois pas vraiment ce que la France à fait pour qu'il menace, remarque avec eux les menaces c'est dès que y'a un pet de travers.

J'avais entendu dire que l'affaire du voile pourrait être un facteur.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ca me laisse complètement indifférente, même si je vis à Paris, si ça doit arriver, ça arrivera, et les menaces comme ça, c'est plus fait pour effrayer la population.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Akrilik a dit :
Je prend le métro tout les jours, déjà que sa me terrorise cette boite sur rails alors si je commence à penser à sa, je vais devoir louer un jet privé pour aller en cours.


Tout pareil. Finalement je regrette de ne pas rester dans ma campagne picarde, là il n'y aurait pas de risque d'attentat. Par contre Lille... :rolleyes:

Sinon, j'ai entendu aussi que la loi sur le voile serait une des causes de cette menace terroriste. Mais je ne sais pas quoi en penser de cette menace...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
I-think-i-m-paranoid a dit :
J'avais entendu dire que l'affaire du voile pourrait être un facteur.

hey bhé ils ont vraiment rien à faire de leur journées pour se prendre la tête pour si peu.
La France accueils des personnes de leur religions, c'est un pays ou toute les religions toutes les nationalités se mélange et ils ne sont pas content pour un voile :eek: On leur à juste demandés d'enlever leur voile dans les écoles stOo :confused:
pouha y'a des trucs que je comprendrais jamais​
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Il me semble que là, ça n'a quand meme aucun rapport avec le port du voile ou pas, sachant que c'est une organisation algérienne qui vient de s'associer à Al Qaida, je pense que vous comprendrez les "raisons".
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
*.Always&Forever.* a dit :
Il y a chaque année 7000 morts sur la route en france, c'est 2 fois le nombre de victimes dans l'attentat du world trade center qui a été le plus meurtrier de l'histoire et pourtant les gens ont pas peur quant ils prennent la route donc je pense que cela représente bien le probleme qui n'est pas dans la menace mais dans la réaction des personnes...:confused:


si moi j'ai peur quand je prends la route...je suis effrayé par un rien !lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes