Alain Bashung est mort. Rendons lui hommage... quelle était ta chanson préférée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 14 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Alain Bashung est mort..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et avis.

2. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

RIP au GRAND Bashung.
    Le noeud au coeur à cet instant même...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je devais le voir en concert ce soir. Je ne sais pas quoi dire, ça me fait vraiment beaucoup de peine. C'était un putain d'artiste.

4. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je viens d'apprendre la nouvelle...
    Ca me rend triste... :sad:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil je devais être au concert de ce soir. Quand j'ai pris ma place il y a des mois j'imaginais pas une seule seconde que cette soirée ne soit pas parfaite et là pfiouuu ça a été tout le contraire je sais pas quoi dire ... C'est con ça fait pas un an que je le connais mais ct chanteur m'a tellement bouleversé que ce soit sur album ou en concerts comme jamais, a tellement changé mon rapport à ces deux choses là que pfiouuu les mots me manquent trop ...

:sad::sad::sad:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

punaise ça me fout un de ces coups.
    je m'y attendais pas là, ce soir.

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'etait, c'est, et ce sera, un de mes chanteurs préférés. Saloperie de mort.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait vraiment quelque chose! Surtout quand je repense à son discours aux Victoires de la musique, ça me fait beaucoup de peine!

9. London call me

London call me
    Expand Collapse
    Attention, je mords

La nuit je mens
    Je prends des trains a travers la plaine
    La nuit je mens Je m'en lave les mains.
    J'ai dans les bottes des montagnes de questions
    Ou subsiste encore ton écho
    Ou subsiste encore ton écho.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me sens vraiment bizarre car hier j'ai eu ce mauvais pressentiment. C'était un si grand poète...

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Pareil. Je savais qu'il était malade, mais c'était trop tôt, quand même. :silenced:

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pareil
    pourtant je m'y attendais, il etait tres malade depuis un moment, et là il etait vraiment tres affaibli, on savait tres bien qu'il allait pas tarder... et pourtant qd mon mec me l'a annoncé j'ai failli chialer

Enfin, voyons le bon coté des choses : il est mort apres avoir sorti Bleu Petrole, et je dis "tant mieux", ça m'aurait fait chier de louper un album pareil...

Chargement...