Alanis Morissette

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 4 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Alanis Morissette.
    Merci de concentrer les discussions concernant Alanis Morissette dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Hinhin, moi j'commente avant même que le portrait soit en ligne! Nan mais c'est qu'elle est trop bien quoi, sérieux! Bon, j'me remets à parler normalement maintenant: j'aime beaucoup ses chansons.

Gné, j'ai dû me prendre un coup sur le crâne moi. C'est vrai, j'dis que des conneries. Mais même quand je suis normale, j'adore A l'anis Mauricette. Vrai de vrai.

3. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Alanis, j'adore le nom =). En tous cas je connais très peu de chanson d'elle. Et j'en kiffe qu'une. J'connais même pas le nom de la chanson, mdr.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi, j'aime bcp :)

5. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

Aime beaucoup beaucoup aussi <3

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

bon ben chez moi y a rien encore ça doit etre normal...
    alanis c'est une pure merveille, c'est la voix, lma simplicité, les textes, les mélodies en plus elle sait tout faire, rhé décidément je l'adore

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas tellement... Mais le peu que je connais j'aime beaucoup :). Notamment la chanson où dans le clip elle se promenait nue dans la rue, elle est trop jolie cette chanson je trouve :).

8. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Perso, j'adore
    Specialement son 1er album
    Je le connais par coeur et me lasse pas de l'ecouter
    C'est un de mes preferés, aucune chanson à jeter, elles sont toutes bien
    Ma preferée reste "You Oughta Know" ... que j'ecoutais avant qu'il m'arrive ce qu'elle raconte dans la chanson :sad:

Bisous

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Thank you &#9829;, je l'aime !

J'aime tout d'Alanis Morissette. J'ai l'album Under rug swept, que j'adore. Un pote m'a filé le best of, qui est géant aussi.

J'aime sa voix, sa gueule, ses textes, sa musique.

Mes chansons favorites dans le best of sont Thank you, Head over feet, Simple together et Princes. Si je ne me plante pas.

En plus c'est une écolo à fond, elle est bouddhiste, défend la cause féministe et LGBT, donc elle a tout pour elle :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui c'est ça:yawn:

C'est marrant mais quand je l'écoute Alanis j'ai l'impression de retrouver une ancienne amie, vieille comme la roche, ça me fait un bien fou.

11. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

J' Aime Beaucoup

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je n'étais qu'une gosse quand j'ai écouté son cultissime Jagged Little Pill. Je n'avais que 12 ans, ça ne me rajeunis pas !!

Je suis fan.

Chargement...