Albator et Angélique marquise des Anges : l'affrontement des remakes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 13 janvier 2014.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Ça donne envie d'aller voir Angélique pour une autre raison que Gérard Lanvin. :shifty:

@mymy
    (un peu comme quand je vais voir les films avec mon péché mignon, Raphaël Personnaz, qui ne fait pas que des chefs-d’œuvres)

Pour les enjeux et l’implication par contre, c’est nettement mieux qu’Albator — et même nettement mieux que les films des années 60 qui créent une distant tant ils sont kitsch et ridicules

@ladydandy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 tom-chaton, 13 janvier 2014
    Dernière édition: 13 janvier 2014
  3. Ichiig0

Ichiig0
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pour moi, la vrai Angélique est et restera Michèle Mercier, qui je trouve est très mystérieuse est belle dans tous les filmes d'Angélique, je n'ai rien ressentie dans cette bande annonce de 2013, bien qu'étant fan, je n'irai pas voir ce film, je préfère me retaper l'intégralité d'Angélique version année 60 ...

4. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Ah, et on donne des leçons d'orthographe hein ? :drama:
    :cretin:
    (Pardonne mon troll, ne relève pas toutes mes fautes s'il te plaît :halp: :yawn:)

@mymy : Dans le paragraphe du "distant", remarqué par @tom-chaton, il y a une parenthèse qui reste éternellement ouverte ! (J'imagine qu'elle devrait se place après le "bateau pirate !")

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Merci à toi et @Rhapsody j'ai corrigé la faute et la parenthèse jamais fermé, mais... chefS-d'oeuvre c'est le pluriel correct :shifty:

6. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse

Oui mais dans l'article est écrit "chefs-d’oeuvres" :happy:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ça m'apprendra à poster avant d'avoir bu mon café :yawn: je vais corriger tout de suite, désolée, les yeux en face des trous tout ça !

8. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Le passage de la douche et celui de la fleur :facepalm:

respectivement renommé (ou plutôt beugler dans le cinéma) :
    scène de la douche -> "...... et là va y avoir des tentacules partout c'est ça ?!" (ton presque plein d'espoir)

scène de la fleur -> *se met à hurler dans la salle* "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL-EEEEEEEEEEEE !!!!!!"

voilà :lunette:

9. Titien

Titien
    Expand Collapse

Angélique ne me donne absolument pas envie (surtout que j'ai bien trop ris devant la critique de Durendal :rire:)
    Albator bah c'était un peu obligatoire pour moi d'y aller et je suis très contente de l'avoir fait. C'est exactement ce pour quoi j'ai payé. Je regarderais pas des films de ce genre tout les mois, on est d'accord, mais de temps en temps (et puis Albator quoi)<3

Par contre la scène de la douche m'a tellement saoulée/dépitée/blasée.......! :goth:

10. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse

Du coup je suis en train de la regarder (mes révisions ne te remercient pas :lol:) :yawn: C'est trop drôle - même si des fois il est tellement énervé/excédé que j'ai l'impression que c'est moi qu'il engueule :yawn:

11. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@rhapsody
    J'ai corrigé, j'ai pas corrigé... Bref j'aurais mieux fait d'aller me coucher. :moqueur:

12. kinouac

kinouac
    Expand Collapse

le cosplay d'albator est super!

et pour l'orthogr

Chargement...