Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Albator, le film : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 1 février 2013.

1. Faye

Faye Fus Ro Dah !

2. Laumie 2.0

Laumie 2.0 I like my men exactly the way I like my tea : Hot and British.

J'ai vu la bande-annonce hier chez une pote : S'il le faut, je traîne mes potes au ciné de force ou j'y vais toute seule mais je vais le voir !!!! :yawn:

Je laisse pas passer ça, woh. Albator c'est toute mon enfance alors j'suis toute émoustillée devant le film :winky: :cretin:
  3. EdocSil

EdocSil A enfin une super marraine @[url=http://jesuis.madmoizelle.com/mariaaa/][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Mariaaa[/font][/url]  *_* Nouvellement fiancée! Youpiiii

Ah c'est malin ca! Je vais devoir quitter mon chérie je viens de retomber amoureuse!!! :puppyeyes::coeurquibat:

Et puis du coup je crois que je vais aller a la FAC en chantant le générique...:gnih:

@laumie si tu y vas seule et que tu habites Paris je t'accompagne *_* :popcorn:
  4. tom-chaton

tom-chaton Passion mignon

Pourquoi est-ce qu'on ressort Albator de son glorieux repos ? Ce sera probablement pas mal mais bon...
  5. ooooh ! :puppyeyes: albator! albatooor! du fond de la nuit d'or !
    je veux je veux! (j'ai jamais réussi à comprendre l'histoire mais j'étais juste trop faaaan!) ça sort quaaaand?
  6. Sayyadina

Sayyadina Arnaque!

Dommage que je n'ai pas encore d'enfants, ça aurait été comique d'aller avec eux et mon père car mon père a du subir ( ce sont ses mots) le dessin animé pendant environ une quinzaine d'années avec tout ses enfants !

Mais même si j'ai pas d'enfants et qu'il viendrait à sortir en Belgique, j'irais le voir, je suis trop curieuse.
  7. Klaxonz

Klaxonz Funky Buddha Queen.

Oooooh, j'étais toute petite quand je regardais ça mais il me faisait déjà de l'effet avec sa cicatrice mystérieuse :winky:
    Heureusement que c'est sous-titré en japonais, j'ai eu peur de pas tout comprendre en anglais :cretin:
  8. Denderah

Denderah Dragon à plumes

Oh il sort enfin !

Depuis ce trailer (beaucoup plus long, mais qui fait un peu -beaucoup- cinématique de jeu vidéo) diffusé lors d'un salon de l'anime à Tokyo en 2010, plus rien ne filtrait hormis des fakes, j'avais crains l'abandon du projet  :d

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xj70a9"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xj70a9_space-pirate-captain-harlock-albator-3d_shortfilms" target="_blank">Space Pirate Captain harlock (Albator) 3D</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Sebiwan67" target="_blank">Sebiwan67</a></i>

Plus qu'à patienter :chat:
    Dernière édition: 1 février 2013
  9. :banana::hot::pedo::free::danser:

(pas de mots pour exprimer cette nouvelle qui me met plus qu'en joie.

Albator, you & me, quand tu veux et où tu veux :dowant:)
  10. Ninou34

Ninou34 "So happy juste to see your smile..."

J'étais inconditionnellement amoureuse d'Albator durant plusieurs année !! :d
    Regard mystérieux, caractère aventurier et protecteur ET cicatrice sexy = un COMBO émotionnel ahah

J'irais voir ce film <3
  11. Faye

Faye Fus Ro Dah !

Une nouvelle bande-annonce est sortie, on a mis l'article à jour ! :free:
  12. Albator, c'était mon premier amoureux. J'avais 6 ans ! Il avait trop la classe dans le dessin animé !!:fleur:
  13. elrewin

elrewin Aucun swag les baleines.

Ça me fait beaucoup penser aux graphismes de Final Fantasy XIII... Je me demande si les graphistes ont travaillé dessus aussi =3
  14. Faye

Faye Fus Ro Dah !

Le trailer final est sorti ! :dowant:
    Article mis à jour !
  15. Laumie 2.0

Laumie 2.0 I like my men exactly the way I like my tea : Hot and British.

J'ai hâââââââââte :dowant: Par contre, je confirme que le morceau à la guitare fait tâche dans le paysage :yawn: