Albert JACQUARD

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par * Mwen*minM*, le 29 avril 2007.

1. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai rien trouvé sur ses livres alors je me permets de créer un topic ;)

Alors je suis en train de lire A toi qui n'es pas encore né(e) jusqu'ici j'aime beaucoup; c'est un livre qui parle un peu de la vie, un peu des sciences, et où il parle à son arrière petit enfant.
    Je peux pas vraiment vous en parler pcq je l'ai pas finis. C'est pour ça que je cherchais si personne en parlait lol.
    Donc si vous connaissez, à vous! Ca m'etonnerait d'être la seule quand même vu qu'il est assez connu.:cool:

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Marrant qu'il y est un sujet dessus , j'ai lu un de ses bouquins pendant les vacs ( que m'avait passer mon prof de math pour la ptite histoire :rolleyes: ) , bref c'était petite philosophie a l'usage des non philosophes et j'ai bien aimé ça façons d'exposer et de voir les choses , voilà

3. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu celui là aussi je ne saurais pas expliqué pourquoi celui là m'a attiré je l'ai tiré du rayon j'ai commencé à le lire et je l'ai acheté (vu qu'il coute que 4? ^^ )
    J'aime sa façon d'écrire aussi ;)
    Et aussi ses sujets choisis!

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime bien c'est vrai ce qu'il raconte exemple dans le livre que j'ai lu au chapitre Mathématique on y apprend que être nul en math ce n'est pas être bête , bon ok tout le monde le sait mais ça fait plaisir de lire ça :P en tout cas j'essaierais de lire celui que tu as pris pour voir ce que ça donne .

5. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

mdrr je l'aime encore plus :d
    Moi je pense que mon prochain sera L'équation du nénuphar. (je suis plus sure du titre et de l'orthographe mais voilà lol )

Chargement...