Albums rentrée 2010

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Rocky ducky, le 23 août 2010.

1. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Rock, pop, folk, grands groupes ou nouveautés... La rentrée 2010 s'annonce riche en sortie d'albums. Et toi, qu'as-tu hâte d'entendre/d'acheter dès sa sortie?
    Pour ma part, ça sera Hard Fi et Maroon 5 pour la touche rock, et Cocoon (en octobre, j'ai hâte!!), plus folk, ainsi que le premier opus de Room Service, un nouveau groupe de ma région (Alsace) ....
    What about you ? :headbang:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a un Syd Matters qui sort, un Band of Horses. Il faut que je me penche dessus.
    J'attendais le nouveau Brisa Roché j'ai lu des critiques cool mais j'ai pas aimé ce que j'ai écouté.
    Il y a aussi un nouveau Madjo, je l'aime bien elle, j'espère ne pas être déçue.
    Et l'album de ma copine Irma est encore reporté, je ne sais pas ce qu'ils foutent chez My major !

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Pour cette rentrée, en plus que ceux qu'à citer Dacha, j'attends le prochain album d'Interpol , celui des N.E.R.D., l'électro-funk de Chromeo s'annonce génial aussi, Hurley de Weezer également (avec sa "magnifique" cover).

Sinon dans l'indie j'attends avec impatience le prochain Deerhunter (dont le premier single Revival est génial), Les Savy Fav et le prochain Belle & Sebastian.

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

J'attendais les Klaxons, j'ai été plus que décue (et je le clame partout haut et fort puisque toutes les critiques semblent positive, il faut bien qu'un jour il se rendent compte de la bofitude de cet album).
    Sinon j'attend Kiddou (Kid Cudi), et NERD aussi, et c'est vrais que le Chromeo s'annonce bon, mais le cru 2010 est tellement médiocre que je me méfie maintenant...

5. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

J'attends l'album solo de Carl Barât et le deuxième album d'AaRON.

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

The Vaselines sortent leur second album, vingt ans après leur premier, aaargh plus que cinq jours à attendre.

Et j'attends de pied ferme le nouveau Belle & Sebastien.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le nouveau Sufjan Stevens : The Age of Adz qui sort le 11 Octobre.

8. Carouu

Carouu
    Expand Collapse
    Clash City Rockeuse

Le nouvel album d'Interpol (:worthy:) est sorti en début de semaine mais je n'ai pas encore pu l'écouter ><

9. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

L'album de Weezer sort lundiiiiiiiiiiiiiiiiii :rotate: . Mais il est déjà disponible en streaming sur leur myspace en entier.

10. MyAlgebra

MyAlgebra
    Expand Collapse
    Arequipeña

Le nouveau Deerhunter !!! Plus qu'un jour à attendre :nerd:
    Et aussi le nouveau Belle and Sebastian.

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

AAAAAAAAAAH! (pardon) Le nouvel album de Mark Ronson est génial!! Il sort demain...
    Tout est bon dedans!! :d Il a un peu changé de style par rapport aux deux précédent, mais tout aussi addictif! J'adore!

Et j'attend aussi avec impatience le premier album d'I Blame Coco (le groupe de la fille de Sting), c'est vraiment chouette!

Chargement...