Alcool au volant : le canular fou qui fait réfléchir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Est-ce que le gars y a vraiment cru ? On voit qu'il est dubitatif mais c'est quand même assez énorme comme "canular"; visiblement ça l'a plus fait rire qu'autre chose.
    Après si ensuite ça lui a permis de réfléchir tant mieux mais je ne sais pas si ça touchera vraiment les gens qui sont atteints d'alcoolisme. C'est grave comme maladie, ça ne se résout pas seulement par peur de tomber dans le comas :erf:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé un peu de traduction :sad:
    Dans l'ensemble j'ai compris, j'ai compris qu'il comprenait rien... C'était une blague à faire, mais bon je pense pas que ça va lui faire réaliser la chose.

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Bonne idée sur le principe, mais je me suis fait la même réflexion que Buho. L'intéressé ne semble pas du tout y croire, ou alors il a une façon EXTRÊMEMENT CALME de réagir à une telle annonce.

"Bonjour, vous avez été dans le coma pendant 10 ans."
    "... Ok."

Limite il montre plus d'intérêt aux fausses nouvelles people (d'ailleurs, ils auraient pu vieillir la présentatrice tv au passage, ou en mettre une autre).

Ou alors il était encore sous l'effet somnolent de l'alcool ? :eh:

Et le canular est extrêmement court en lui-même, ce qui n'aide pas trop à rendre la situation crédible.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ils arrivent à le transporter sans le réveiller parce qu'il est bourré à mort, donc moi j'ai mis son manque de réaction sur le compte d'une gueule de bois monstrueuse et du choc, personnellement je pense que je serais un peu pareille :shifty:

6. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Ok, ok, internet regorge d'une multitude de vidéos plus ou moins cools et je comprends que celle-ci parte d'un bon sentiment.

Mais concernant le "comateux"... sérieux oO? Je rejoins les Madmoizelles, le mec a pas l'air d'y croire une seconde, quel est l'intérêt d'avoir des news people comme ça, et surtout la fin, quand ils se marrent et qu'il lui dit "t'aurais pu perdre ta fille" - "je sais." avec le même je-m'en-foutsime insupportable que depuis le début :mur:

Tout ça pour ça... je suis dubitative !

Et si je suis énervée c'est à cause de la réaction du comateux, pas contre le principe de la vidéo en elle-même :fleur:

Chargement...