Alcool, coktail et tout et tout ...

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par mamzellecricri, le 6 juillet 2009.

1. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Juste pour savoir quels sont vos alcools ou coktails que vous préférez les mad' ???

perso passoa, morito (pas mauvais du tout ^^), malibu, tout squi se boit excepter le ricard ... nan pas possible !!!

2. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Y a un sujet similaire sur les cocktails qui a été lancé il y a pas longtemps.

Pour répondre, depuis environ un an je me suis mise au vin blanc, j'aime bien aussi le rosé
    Sinon en boite etc. j'adore me prendre des shoters de Tequila (avec le sel et le citron, yum)
    J'aime beaucoup les cocktails avec du Baileys et de l'amaretto dedans (en général ca s'apelle un "Orgasm"); ou les Mojitos

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Il y a un sujet sur ce qu'on boit dans les bars, mais je ne sais pas trop si ça rejoint ce sujet (vu que pour ma part, vu mon état de richesse, je ne peux me payer que des bières dans les bars).

Donc mes alcools préférés :

En premier lieu : Le vin rouge! Toute une histoire d'amour. J'aime le Chinon, le Rioja, le Ribera, le Lambrusco pour les vins à prix atteignables (et je ne sais plus les noms des autres). Sinon je n'arrive pas à me souvenir des noms de ceux tout de suite moins abordables vu qu'en général c'est mon père ou l'Homme qui choisissent, mais bref, je voue un culte au vin rouge.

Sinon la bière. La Heineken est celle que je bois le plus souvent, mais j'aime aussi la Grimbergen et la Leffe (et la Kro et la 1664 quand il y a plus d'autres choix). Et en bière aromatisée : la Mort Subite et la Despé.

Comme mélanges/cocktails :

Vodka/fraise, vodka/pomme, vodka/limon, vodka/orange (Vodka quoi). Les mojitos bien faits (sauf qu'en général ils sont dégueus). Et la margarita.

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Un sujet sur les cocktails a été créé il y a deux jours, je ferme celui-là. Merci d'utiliser la fonction Recherche avant d'ouvrir un sujet à l'avenir.

Chargement...