Aldo crée un bracelet pour lutter contre le SIDA

25 Mars 2012
18
10
364
Blanzac
Impossible de les commander donc....merci d'allécher les provinciales en mettant le lien du site alors que ce n'est pas possible.

Je suis beaucoup trop triste, pour une fois que j'allais faire une bonne action ! si jamais comme vu dans les commentaires précédents, de gentilles parisiennes avec Paypal veulent faire une bonne action pour les bouseuses, je suis preneuse ! :danser:
 
C

candoo

Guest
Ooooh trop bien ! :puppyeyes:
Bon les Madz je me dévoue pour passer à la boutique des Halles cette semaine (au moins pour savoir quelle est la différence entre les deux modèles) je viendrai faire mon rapport ici ! Et j'ai Paypal (meme si je sais pas trop comment on s'en sort pour les virements entre particuliers, va falloir m'expliquer :shifty: ) donc je veux bien proposer mon aide aux provinciales ! :fleur:
 
18 Février 2013
1
0
152
Oooouh ce serait génial Candoo :) ils sont vraiment superbes, malheureusement, je suis une provinciale ....
 
candoo;4609328 a dit :
Ooooh trop bien ! :puppyeyes:
Bon les Madz je me dévoue pour passer à la boutique des Halles cette semaine (au moins pour savoir quelle est la différence entre les deux modèles) je viendrai faire mon rapport ici ! Et j'ai Paypal (meme si je sais pas trop comment on s'en sort pour les virements entre particuliers, va falloir m'expliquer :shifty: ;) donc je veux bien proposer mon aide aux provinciales ! :fleur:
Han mandieu *^*. Je suis preneuse pour ton offre ! Je cherche à me les procurer depuis que je les ai vu sur MadmoiZelle.
Et pour Paypal, il faut que tu mettes en lien ton compte en banque pour les virements entre particuliers :)
 
25 Mars 2012
18
10
364
Blanzac
candoo;4609328 a dit :
Ooooh trop bien ! :puppyeyes:
Bon les Madz je me dévoue pour passer à la boutique des Halles cette semaine (au moins pour savoir quelle est la différence entre les deux modèles) je viendrai faire mon rapport ici ! Et j'ai Paypal (meme si je sais pas trop comment on s'en sort pour les virements entre particuliers, va falloir m'expliquer :shifty: ;) donc je veux bien proposer mon aide aux provinciales ! :fleur:

Je suis preneuse aussi !
 
15 Février 2014
5
0
52
Oh Candoo !! Merci pour cette offre généreuse :) Je suis preneuse également ! J'ai paypal :) Il nous faut juste ton adresse mail avec laquelle tu as ouvert tu comptes paypal pour qu'on te fasse le virement :)

Personnellement je le souhaiterais en bleu marine :)
Tiens nous au courant !
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
Oh mais mince :/ J'avais même fait une simulation, j'étais persuadée que ça marchait puisque le site français propose d'acheter en ligne...! Je vais essayer de rentrer en contact avec Aldo directement voir si le site français compte les mettre en ligne ou pas, je vous tiens au courant !
 
16 Février 2014
1
0
52
Oh c'est super sympa à toi Candoo :d
Je suis intéressée aussi, si ton offre est toujours d'actualité !
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
euki;4611734 a dit :
guerredesmiroirs;4608057 a dit :
100 % des benefices ? Sans deconner ? J'y crois pas 3 secondes, desolee, ils doivent avoir quelque chose a y gagner, je n'arrive pas a croire que quiconque, ou quelque multinationale aide des gens pour la bonte du geste, ca leur fait une bonne image, et ils doivent surement grapiller quelques sous du soi disant 100%..

Ca leur fait de la pub et ils ne perdent pas d'argent dans l'histoire.
Donc, sans rien dépenser, on parle d'eux. C'est tout bénéf'.
Ils n'ont pas trop d'intérêt à grapiller des sous dessus, car s'ils sont découverts, le bénéfice de cette publicité sera perdu.

Alors, oui, ce n'est pas complètement désintéressé (rien n'est jamais complètement désintéressé je pense), mais si ça peut permettre de parler de la lutte contre le SIDA et de récolter des sous, pourquoi s'en priver :)

Edit : 
@PerrineP  : est-ce 100% des recettes ou 100% des bénéfices ? (c'est un peu différent je crois) :lunette:

C'est 100% des recettes ! Je pense comme toi que ça leur fait un coup de pub monstrueux et qu'ils n'ont rien à perdre dans cette histoire
 
C

candoo

Guest
Yep ! J'y passe mercredi pour du repérage et j'y re-passerai la semaine suivante pour prendre toutes les commandes ! Comme ça je les previens du cambriolage qui arrive, qu'ils s'y préparent ! :lunette:

Hésitez pas à m'envoyer un MP !

Je posterai ici pour la description des modèles toussatoussa.
 
C

candoo

Guest
L'heure est grave... Les bracelets sont en rupture de stock dans toutes les boutiques de la région parisienne (évidemment j'ai appris ça au bout de la 5e boutique visitée...). Ils n'ont pas prévu d'en avoir de nouveau. Je suis si triste.

Désolée pour toutes celles qui m'avaient demandé de leur en prendre, reste plus qu'à espérer qu'ils mettent en place une livraison vers la France..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes