Alec Hardy (David Tennant) de Broadchurch - Les fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Flügelhorn

Flügelhorn
    Expand Collapse

Doctor Who :cretin:

Dr Who c'est -et encore- pour la série classique..

3. Thorine

Thorine
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Il faut le voir également dans Blackpool , Spies of Varsovi ou encore Casanova... si vous avez l'occasion de le voir dans Hamlet ou encore dans Much ado about nothing (avec Catherine Tate - ex Donna Noble) c'est juste énorme ! St Trinians est drôle aussi et il est... :puppyeyes: en silver fox ! Bref... je l'A-DO-RE !

4. minim0a

minim0a
    Expand Collapse

L'un de ses meilleurs rôles restera toujours pour moi Hamlet, par la Royal Shakespeare Company.

Comprenez-moi, David Tennant, en Hamlet, complètement torturé entre folie, désespoir, colère, amour qui déclame du Shakespeare avec tellement d'intensité, que... :culotte: :sexe: :cupidon:

5. AgatheK

AgatheK
    Expand Collapse

Okayyyy. J'avais déjà les neurones à moitié grillés par l'article, mais la photo d'Ailurus a fini de m'achever.

<3<3<3

6. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

Non mais je suis totalement d'accord.
    Déjà dans Doctor WHo j'étais à la limite du  de plomb niveau dignité chaque fois que je voyais son image (ça fait un paquet d'épisodes !) mais moi aussi dans Broadchruch j'ai également lâcher les brides ! Et c'était aussi la fête dans ma culotte !

Bref David Tennant est un DIEU ! :culotte:

7. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai lu "spies of ovaries" :facepalm:
    Oui je suis en manque, et oui, la barbe de 3 jours me fait un effet boeuf :shifty:

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

(ronronne)

9. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Avec la plus grande capacité d'argumentation, démonstration, analyse et logique:
    !!!!!!!DAVID TENNANT!!!
    !!!!!!!DAVID TENNANT!!!
    !!!!!!!DAVID TENNANT!!!
    !!!!!!!DAVID TENNANT!!!
    !!!!!!!DAVID TENNANT!!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Même en Barty Croupton Junior il me fait fantasmer!! :miam:

Mina Tchoum a BigUpé ce message
  10. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Je ne suis pas fan du genre de Dr Who, du coup je n'avais pas saisi son potentiel sexy dans ce cadre là.
    Par contre, je l'ai repéré dans Harry Potter 4:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà quoi! :culotte:

11. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

EeAaark !
    Autant dans Dr Who il est complètement "foxy" (y'a un sous-entendu là dedans non ?) autant là... Non !! Pourtant j'aime les barbes et les torturés, mais non, là c'est sècheresse au pays des ovaires. ^^

12. Wallflowwer

Wallflowwer
    Expand Collapse

Il a aussi des cheveux fantastiques!!
    A chaque fois que je vois sa crinière aux reflets roux j'ai envie d'y passer ma main <3

Chargement...