Alela Diane

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par gypsy_girl, le 5 avril 2009.

1. gypsy_girl

gypsy_girl
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cette fille est EXTRAORDINAIRE ... je m'étonne d'ailleurs, qu'il n'y ait pas de sujets sur cette chanteuse folk américaine .

Elle vient de sortir son deuxième album : "to be still" et est en ce moment , en tournée en Europe . Sa musique est juste SIMPLE .

Son myspace : Alela Diane. sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

Son célèbre Pirate's Gospel :YouTube - Alela Diane - The Pirate's Gospel

Une jolie chanson folk traditionnelle : YouTube - Alela Diane - Matty Groves

Les Inrockuptibles a classé son premier album comme l'un des meilleurs de 2007.

2. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Aaah Alela Diane... Juste une de mes artistes préférées. J'ai eu l'occasion de la voir deux fois en concert (yipiii!) et franchement pour celles qui aiment ce qu'elle fait je conseille fortement, sa voix est incomparablement plus belle et plus "pure" (c'est LE mot qui la caractérise je trouve) en live.

3. trofe

trofe
    Expand Collapse
    Musique Addict

Encore une qui n'a pas le succès qu'elle mérite.. Magnifique, vraiment. Je l'ai vu en plus cet été aux Vieilles Charrues, elle était sur la plus petite scène, mais valait tous les autres artistes...

4. Mechanical Birds

Mechanical Birds
    Expand Collapse
    oh my oh my

Vous avez déjà tout dit ! Elle a une voix magnifique, j'ai eu la chance de la voir en live l'an dernier, ce fut probablement un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assisté :)!

5. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Exactement ! Sa musique , sa voix sont juste magnifiques ...
    Mais en plus j'ai aussi eu la chance de la voir en concert et franchement je trouve qu'elle dégage quelque chose, j'avais vraiment l'impression d'avoir vécu un moment spécial !

Chargement...