Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1943572 a dit :
J'ai eu le mail hier, et après avoir écumé le site, les seules choses que j'aurais voulu commander, à savoir leurs pinceaux pour les tester, étaient OOS. Donc je passe mon tour sur ce coup-là vu que concernant les autres produits comme les vernis ou les fap, aucun ne m'avait convaincue.

Finalement j'ai réussi à trouver 2 pinceaux que je voulais tester donc en avant! Et j'ai pris des eye-liner en teinte silver et copper pour voir, avec un prune également.
 
A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1944350 a dit :
Mais c'est 1€ seulement en point relais n'est-ce pas?

Oui enfin moi pour ma part j'ai trouvé un relais près de chez moi. Donc j'en ai profité pour faire ma première commande, j'ai commandé des pinceaux et un eye-liner. On verra.
 
A

AnonymousUser

Guest
Suite à une erreur de manipulation de ma part, j'ai fermé la fenêtre où j'étais censée rentrer mes coordonnées de carte bancaire. Or la transaction semble avoir été passée, car elle est indiquée comme effectuée et j'ai reçu le mail qui va de paire avec toute commande.
Sur le site, sur mon compte, il est indiqué que seul le règlement est en attente, et que j'ai la possibilité de "régler maintenant". Mais lorsque je clique dessus pour le faire, il est inscrit que je ne peux régler car la transaction est effectuée, et ainsi de suite.
J'ai contacté le Service Client qui généralement répond très rapidement et gentiment, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose.

(Et je suis fâchée, l'un des produits que je voulais le plus tester a été mis hors de stock juste à l'instant de ma commande.)
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Vous arrivez à prendre commande ? Impossible pour moi, chaque produit que je sélectionne est "indisponible". Ils ont été dévalisés ?
 
A

AnonymousUser

Guest
framby *.*;1944661 a dit :
Vous arrivez à prendre commande ? Impossible pour moi, chaque produit que je sélectionne est "indisponible". Ils ont été dévalisés ?
Je suppose que certains produits ne sont déjà plus disponibles. De mon côté aucun problème, d'habitude je déteste commander en point relais mais là ça ne se refuse pas. En plus il me semble qu'ils ont augmentés les frais de port récemment. J'ai quand même fait deux commandes entre cette nuit et ce matin :shifty: .
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Il me fallait un pinceau pour le visage, du correcteur, du vernis à ongle et il n'y a rien de tout ça. x)
Je m'en sors avec un blush et un pinceau 5 euros, compensé par ces frais de ports rikiki. :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis allée sur le site ce matin, j'ai rempli mon panier, et puis j'ai eu la flemme de payer alors je suis sortie en me disant que je le ferais plus tard. Ce soir donc, je retourne sur le site, et je vois que mon panier s'est vidé lorsque je me suis déconnectée : ça m'énerve un peu mais bon, je remplis à nouveau. Je vois que le vernis Mint Cream, celui que je voulais absolument, s'est épuisé entre-temps... Bon je valide les autres teintes, mais je vois que le Mint Cream apparaît quand même dans le menu déroulant, je le mets donc dans mon panier.
Et là je vois qu'il n'y a aucun produit dans mon panier, en fait il est dans le négatif "-6 produits". Quelques changements plus tard et tous les produits réapparaissent, mais le Mint Cream y est toujours en quantité négative (-7). Le prix étant multiplié par la quantité, les 1? du vernis sont multipliés par -7, au prix total s'ajoutent donc les -7? du vernis.

Résultat, j'ai payé ma commande 14? au lieu de 21... :d

(je suis juste dégoûtée de n'avoir pas compris plus tôt, parce que j'avais ajouté une autre teinte épuisée dans mon panier mais je l'ai supprimée avant de passer commande)
 
A

AnonymousUser

Guest
DONE (et j'suis pas peu fière, depucelage de elf, ça se fête)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je suis la seule qui ne peux pas valider sa commande ? Quand je clique sur payer, ça m'ouvre une page avec une notification genre "fatal error"... (d'ailleurs dans leur FAQ, ils y répondent par "..." ça m'aide beaucoup.)

(sinon il m'arrive la même chose que marialicious, un panier de 10 produits, 2? au total !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes