Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

A

AnonymousUser

Guest
marialicious;1944831 a dit :
Je suis allée sur le site ce matin, j'ai rempli mon panier, et puis j'ai eu la flemme de payer alors je suis sortie en me disant que je le ferais plus tard. Ce soir donc, je retourne sur le site, et je vois que mon panier s'est vidé lorsque je me suis déconnectée : ça m'énerve un peu mais bon, je remplis à nouveau. Je vois que le vernis Mint Cream, celui que je voulais absolument, s'est épuisé entre-temps... Bon je valide les autres teintes, mais je vois que le Mint Cream apparaît quand même dans le menu déroulant, je le mets donc dans mon panier.
Et là je vois qu'il n'y a aucun produit dans mon panier, en fait il est dans le négatif "-6 produits". Quelques changements plus tard et tous les produits réapparaissent, mais le Mint Cream y est toujours en quantité négative (-7). Le prix étant multiplié par la quantité, les 1? du vernis sont multipliés par -7, au prix total s'ajoutent donc les -7? du vernis.

Résultat, j'ai payé ma commande 14? au lieu de 21... :d

(je suis juste dégoûtée de n'avoir pas compris plus tôt, parce que j'avais ajouté une autre teinte épuisée dans mon panier mais je l'ai supprimée avant de passer commande)

Suis-je la seule à ne pas avoir bien compris...? Parce que je suis intéressée par certains produits hors-stock, et s'il y avait moyen de les obtenir "en négatif" ou autre... :shifty:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Désolée c'est pas clair...

Non, c'est juste que les produits épuisés (qui le sont bien) apparaissent parfois par erreur dans le menu coulissant. On peut donc mettre des produits épuisés dans son panier, mais comme ils sont épuisés, la quantité qui apparaît est négative... donc, le prix étant automatiquement multiplié par la quantité, on arrive à une somme négative et on paie moins cher...
Mais c'est un bug puisque normalement les produits épuisés ne doivent pas apparaître dans le menu coulissant!

EDIT : apparemment dans la quantité des objets, on peut entrer un chiffre négatif... En fait il faut que le nombre des objets qu'on veut effectivement acheter soit supérieur à celui des objets "négatifs"... Du coup je viens de tester, et j'ai réussi grâce au Christmas Kit à 24€ (j'ai mis quantité -2) à m'en sortir en payant 2,50€ au lieu de 60... Mais ils s'en rendront peut-être compte en emballant les produits !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mais je sais pas, ils s'en rendront peut-être compte mais ça va être super chiant à gérer pour eux s'ils doivent tout rembourser etc etc... en tout cas ce serait cool ouais!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1945973 a dit :
Euh c'est bien pour 48h vous avez dit ?
Parce que je les vois pas du tout à 1? les frais de port là...

C'est la livraison en point relais, ça apparait assez tard au moment de la commande.



Moi je n'ai eu aucun problème pour commander, mais bon à 9h un 1er janvier... Par contre, ça m'étonnerait franchement qu'ils ne s'en rendent pas compte... Je veux pas vous porter la poisse mais vous n'êtes sûrement pas les seules à qui c'est arrivé, et donc à grande échelle, ça leur fera un trou dans leur compta. Enfin, logiquement vu que la merdouille vient d'eux, tant pis pour eux quoi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oui c'est bon en fait j'ai trouvé.

Par contre, il y a eu un problème lors du paiement de ma commande, j'ai voulu payer par paypal, ça n'a pas marché, et je n'ai pas pu revenir à mon panier.
J'ai donc tout recommencé, j'ai payé autrement, et c'est bon.

Mais là, dans mes mails, je vois que la première commande a été prise en compte... Je vois pas comment c'est possible, je ne l'ai pas payée, je vais avoir l'air maligne si je me retrouve avec tous mes produits en double...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais on verra bien, au pire on leur paye la différence (perso j'ai que 7? en moins, ça me dérange pas).

Dies Irae, j'ai reçu un mail avec le récapitulatif de ma commande avant même de payer, donc je pense pas qu'ils vont prendre la commande en double...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi je veux bien payer la différence pour la première commande (7? aussi), et sinon j'annule la deuxième. Mais je sais pas comment ils vont faire, si ils doivent gérer tous les remboursements etc ça va être vachement compliqué pour eux... Et ils peuvent pas non plus annuler toutes les commandes de tout le monde.

(En tout cas, c'est mieux que chez Sleek!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais logiquement, ils ont eu un système défaillant donc ce sont eux les responsables et à mon avis, vous n'aurez rien à payer ;) (s'ils sont commerçants...).


Dies Irae> Ils m'ont également envoyé un mail avant le paiement, et j'ai dû payer ensuite pour confirmer la commande donc je pense que t'as pas de soucis à te faire.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ce serait bien, mais ils vont perdre vraiment beaucoup d'argent puisque là on peut s'en sortir avec des achats illimités pour 1? seulement... Et à mon avis, beaucoup de gens vont en profiter !

Enfin, on verra demain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes