Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

A

AnonymousUser

Guest
Mmh... Il n'y a pas moyen qu'ils viennent à reprocher certaines choses ? Qu'ils accusent de vols ou autres ?
(C'est un peu stupide comme interrogation, mais je le perçois un peu ainsi...).
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
En tout cas merci pour l'info Annelise ! :)
J'en ai profité pour faire ma première commande ELF ^_^ Bon malheureusement beaucoup de produits étaient indispo mais j'ai quand même trouvé de jolies vernis :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je sais pas s'ils peuvent nous accuser de vol, c'est quand même eux qui ont fait une erreur et moi pour ma première commande je l'ai vraiment pas fait exprès - la quantité était de toute façon négative au moment où j'ai mis le vernis dans mon panier !

Et je sais pas si c'est possible pour eux de vérifier chaque commande pour voir si le prix est juste ou non? Ca me paraît super fastidieux...?
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Oui, merci Anne Lise pour cette info!
Moi aussi, j'en ai profité pour passer ma première commande! Et même si certains produits qui m'intéressaient, étaient indisponibles, je pense avoir fait des affaires! Alors, MERCI!!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vois que je suis pas la seule à me poser la question.
J'ai ajouté un produit dans mon panier qui m'a donné un montant total négatif. Du coup, j'ai ajouté des produits pour que ça redevienne positif (j'allais quand même pas enlever le produit hein, ça faisait une réduc ahah). Au final, j'ai payé 3.80? FDP compris au lieu de 16.80?...

J'ai l'impression d'être une grosse voleuse. Je pense qu'ils vont s'en rendre compte mais je me demande aussi s'ils peuvent nous demander de payer la différence, et surtout si c'est le cas, si on peut annuler la commande. J'ai pas envie de dépenser 17? dans des produits ELF.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
En même temps c'est pas vraiment de notre faute, ce sont eux qui ont pas gérer le bug !
Et je me rappelle que la première fois où j'ai rempli mon panier (au final je l'ai fait plusieurs fois), j'étais déjà à -7 articles...
Je pense déjà à une nouvelle commande avec une amie, mais je pense pas que je ferais jouer ce bug, vu qu'on sait pas trop comment ça va se passer...

Puis ils ont déjà du être au courant, y'en a qui ont du les avertir (d'ailleurs, ce bug a un lien avec les FDP à 1?, ou la nouvelle année, ou il existait déjà avant ?)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je doute qu'ils puissent demander qu'on paye la différence, sachant qu'on a pas toutes fait exprès... Au pire ils nous rembourseront et n'enverront pas la commande.

Je sais pas de quand date le bug mais ça doit être très récent, sinon il aurait déjà été corrigé...
 
12 Août 2010
48
14
1 069
Sorbiers
1ère commande ELF passée. \o/

Personnellement, chez moi, tout a été normal, aucun bug.
J'espère qu'il n'y aura pas de complications à cause de tous ces bugs ou d'une trop grosse demande. =/
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis, ils vont annuler les commandes litigieuses et rembourser, et peut-être proposer à nouveau la condition "frais de port à 1?"? Ca me semble être le plus plausible, et le plus facile à mettre en oeuvre.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est bizarre vos commandes en négatif, chez moi ça n'a pas fait ça... quand les articles étaient indisponibles et que je cliquais dessus, ça m'ouvrait une fenêtre pour dire "article indisponible" mais je ne pouvais pas le rajouter dans mon panier...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1946510 a dit :
C'est bizarre vos commandes en négatif, chez moi ça n'a pas fait ça... quand les articles étaient indisponibles et que je cliquais dessus, ça m'ouvrait une fenêtre pour dire "article indisponible" mais je ne pouvais pas le rajouter dans mon panier...

Idem pour les articles indisponibles, qui restent indisponibles chez moi. Mais pour les comptes négatifs, il est possible de modifier les quantités en accédant à son panier et en entrant là où l'on souhaite des quantités moindres (-1, -2)... Cela multiplie le total et amoindrit donc le prix. J'ai par exemple effectué une simulation qui me donne 7 produits pour 0 euros hors frais de port (soit 6,90 livré chez moi, car le point relais reste assez loin), dont deux produits de la gamme minérale...
Je n'ai pas commandé, je pense avoir trop de scrupules (même si cela reste profondément alléchant).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Chez moi, les articles indisponibles le sont après avoir sélectionné une première teinte.

Je prend par exemple les vernis: dans le menu déroulant, je sélectionne une teinte disponible, à ce moment là un second menu déroulant apparaît pour en sélectionner une autre, et c'est là que les produits indisponibles sont disponibles. La première fois j'avais pas fait gaffe, je me suis dit qu'ils y a eu du stock entre temps (oui c'est con), donc j'ai pris le Mint Cream...et le décompte s'est fait dans mon panier (je pigeais rien du tout, c'est ça de faire du e-shop la nuit lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes