Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pacotille;1948297 a dit :
Il y a un mois, j'ai commandé et l'un de mes articles était épuisé entre ma commande et la préparation du colis donc j'ai reçu une petite enveloppe avec une pièce de 1? dedans et écrit manuellement 1 euro dessus. haha.

Excellent :d
La mienne est toujours en cours de traitement, mais j'me fais pas trop de soucis (en plus je l'ai faite de la nuit de samedi à dimanche). En tout cas j'suis pressée d'avoir ENFIN un top coat mat, je commençais à désespérer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh flûte je voulais passer une autre commande et la livraison à un euro en relais n'apparaît plus (pourtant ce matin c'était encore le cas). Bon tant pis je me contenterai de ma seule commande expédiée aujourd'hui aussi.
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
J'ai passé ma commande le 1/01 vers 13h30 (sans aucun bug!), et elle a été expédiée aujourd'hui vers midi (heure à laquelle j'ai reçu l'e-mail de confirmation d'expédition).
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Pacotille;1948297 a dit :
Il y a un mois, j'ai commandé et l'un de mes articles était épuisé entre ma commande et la préparation du colis donc j'ai reçu une petite enveloppe avec une pièce de 1? dedans et écrit manuellement 1 euro dessus. haha. Donc elles doivent être manuelles, ou tout du moins vérifiées auparavant, et c'est pour ça que ça m'étonne vachement que les commandes avec les produits en négatif aient été expédiées... Sont-ils aveugles? J'en ai passé une hier pour 2? au lieu d'une quinzaine alors j'espère que ça passera quand même. :d

Oui pareil, j'ai eu une pièce d'1? aussi dans ma dernière commande, c'est pour ça que je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas ne pas remarquer les produits en négatif...


Et je vois pas trop comment c'est possible d'automatiser un truc pareil, si ? Faudrait des robots de fou, j'ai du mal à imaginer.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ha mais oui exact, tu as raison. Je viens de vérifier, et effectivement, si on ne fait pas gaffe au total tout en bas de la page, il n'y a aucun moyen de voir un quelconque problème...

Je reprends espoir (et culpabilité, du coup :shifty:)

Mais s'ils font comme la dernière fois, ils pourraient en plus rembrouser les produits en négatifs puisque pas en stock ?? non ce serait trop là quand même...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi aussi c'est indiqué sur mon produit négatif "Warning: Division by zero in /var/www/eyeslips/www/editorder.php on line ..."
Donc je pense que ça ne va pas marcher.
Mais sinon sur le courrier que j'ai eu par mail, ils étaient bien indiqués en négatif.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est fait manuellement, il y a même le prénom de la personne qui a préparé le colis dans la boiboite à chaque fois, et on nous demande le prénom en cas de soucis (manque de produit ou autre !).

Ma commande pas nette n'a toujours pas été envoyée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;1948928 a dit :
C'est fait manuellement, il y a même le prénom de la personne qui a préparé le colis dans la boiboite à chaque fois, et on nous demande le prénom en cas de soucis (manque de produit ou autre !).

Ma commande pas nette n'a toujours pas été envoyée.

Idem.
A mon avis ils ont laissé passer les premiers pensant à une erreur, puis là ils doivent se demander quelle décision adopter je pense.

Et si ça se trouve ils nous lisent :shifty:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oui mais laisser passer les premiers... Au bout de 3,4 colis pas normaux ils auraient dû arrêter et vérifier non? Je veux dire, ma commande à ~58? de différence a été envoyée... C'aurait été quand même hyper sympa s'ils avaient fermé les yeux exprès, sur la mienne et toutes les autres avant...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;1948941 a dit :
Idem.
A mon avis ils ont laissé passé les premiers pensant à une erreur, puis là ils doivent se demander quelle décision adopter je pense.

Et si ça se trouve ils nous lisent :shifty:

:yawn: Ca fait parano mais ouais, c'est possible ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous savez, ils ne s'en sont peut-être pas encore aperçus, et quand ils le verront ils annuleront tout. C'est juste un bug informatique. Le pire qu'il peut vous arriver c'est l'annulation de la commande. Ça arrive parfois et ça peut prendre du temps avant de s'en apercevoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis la seule pétocharde trop honnête à ne pas avoir profité de l'aubaine? :gonk:
Ceci dit, je me rassure en me disant que je ne voulais rien d'autre que ce que j'ai commandé mais tout de même :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes