Alerte chaussures André !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Catatonic Sex Toy, le 14 juin 2009.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je cherche un modèle bien précis que je n'arrive plus à trouver dans ma pointure, dans les magasins André près de chez moi.
    Il s'agit des "Voilette", en allant sur le site d'André.fr on les trouve facilement, dans la rubrique "un été au naturel". Ce sont (selon le site toujours), des richelieux ajourés à talon ; et je les cherche absolument en GRIS et en pointure 39.

Alors voilà, je lance un appel de détresse absolue ! :crying: Si une madmoizelle les aperçoit dans un magasin près de chez elle, qu'elle m'envoie un MP. Je paierai évidemment tout, frais d'expédition etc.

2. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

hello mademoiz'''''

je me souviens pas qu'elle etait en grise jlai est en noir que j'ai jamais mise et il me semblait par souvenir que y'avait noir, kamel, et taupe... peut etre que je me trompe mais deja y a 5 mois c'etait dur d'avoir du 39 alors maintenant...
    sa na t'aide pas dsl..mais bon courage...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle les andré de Paris, je ne sais pas si tu es de là bas, mais moi je suis de Paris.
    Fais les mettre de côté par un vendeur à ce moment là. Et j'irai te les chercher (après je travaille, mais c'est sûrement jouable). (Parce que j'ai quand même pas le temps d'aller dans tous les andré de Paris, ou de les appeler tous, mais toi, tu peux les appeler sans te déplacer. Voilou)

Chargement...