Alerte creepy : Robin Thicke sort un album dédié à son ex-femme

29 Octobre 2013
63
110
2 194
amelie4521;4802015 a dit :
(je dois être trop vieille)... "creepy", ça veut dire quoi ?
Pour moi, dans ce contexte, ça signifie plutôt glauque/affreux.

Sinon, Robin Thicke, sérieusement ... :sick:
 
I

Ink

Guest
Que l'intérêt soit commercial ou pas ...
Ca reste creepy dans tous les cas :sick: Et puis imaginons qu'au final Robin Thicke (et pourquoi pas sa femme) débarque en mode "ololol c'était pour le buzz", il restera toujours des gens pour prendre cette démarche de vouloir à tout prix réparer les pots cassés au sérieux ... et ça, ça craint :erf:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
amelie4521;4802015 a dit :
(je dois être trop vieille)... "creepy", ça veut dire quoi ?

white-cloud;4802034 a dit :
amelie4521;4802015 a dit :
(je dois être trop vieille)... "creepy", ça veut dire quoi ?
Pour moi, dans ce contexte, ça signifie plutôt glauque/affreux.
Oui voilà :happy: creepy ça veut dire « inquiétant, glauque ». Imagine par exemple une personne qui te suivrait partout, t'épierait la nuit : ce serait quelqu'un de creepy.
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Pourvu qu'il fasse un bide et qu'on entende parlé plus jamais de lui!
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
Je vais surement mettre les pieds dans le plat. Mais bon tant pis :)

En lisant l'article de bout en bout, c'est vrai que Robin Thicke passe pour un mec creepy, qui fera tout pour récupérer sa femme, quoi qu'il arrive. Je le reconnait et je le tolère pas, que ce soit lui ou un autre homme.
MAIS à mon avis, l'article va un peu trop loin dans l'analyse de la chanson, c'est pas le genre de chanson sur lequel tu peux faire une analyse aussi pousser. De la même manière pour Blurred Lines, je reconnait que les paroles sont "border line", mais l'air de la musique compense les paroles et le clip. C'est le même cas pour Get Her Back.

Madmoizelle est une source d'information, mais à mon avis c'est poussé le bouchon trop loin dans l'analyse. J'apprécie Robin Thicke pour sa voix et ses mélodies, le reste ça me passe au dessus, sinon j'écoute plus rien ou je trouve tous les chanteurs trop crus/limites/bizarres dans leurs chansons.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
blinkwink;4802932 a dit :
milanoos;4802323 a dit :
De la même manière pour Blurred Lines, je reconnait que les paroles sont "border line", mais l'air de la musique compense les paroles et le clip. C'est le même cas pour Get Her Back.

J'apprécie Robin Thicke pour sa voix et ses mélodies, le reste ça me passe au dessus, sinon j'écoute plus rien ou je trouve tous les chanteurs trop crus/limites/bizarres dans leurs chansons.
Ça me rappelle la chanson des Police qui passe souvent à des mariages alors que Sting l'a écrite quand il était en pleine procédure de divorce avec sa femme  :)

Sinon, c'est la première fois que j'entends parler d'un artiste qui fait un album ENTIER sur son ex (si vous avez des exemples dites-moi !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rah mais tellement cette chanson de Sting est mille fois plus flippante je trouve "je te regarderai quoique tu fasses, à chaque pas que tu fais, ne vois-tu pas que tu m'appartiens'" --> alerte psycho +150 000
 
15 Janvier 2014
79
204
3 684
milanoos;4802323 a dit :
Je vais surement mettre les pieds dans le plat. Mais bon tant pis :)

En lisant l'article de bout en bout, c'est vrai que Robin Thicke passe pour un mec creepy, qui fera tout pour récupérer sa femme, quoi qu'il arrive. Je le reconnait et je le tolère pas, que ce soit lui ou un autre homme.
MAIS à mon avis, l'article va un peu trop loin dans l'analyse de la chanson, c'est pas le genre de chanson sur lequel tu peux faire une analyse aussi pousser. De la même manière pour Blurred Lines, je reconnait que les paroles sont "border line", mais l'air de la musique compense les paroles et le clip. C'est le même cas pour Get Her Back.

Madmoizelle est une source d'information, mais à mon avis c'est poussé le bouchon trop loin dans l'analyse. J'apprécie Robin Thicke pour sa voix et ses mélodies, le reste ça me passe au dessus, sinon j'écoute plus rien ou je trouve tous les chanteurs trop crus/limites/bizarres dans leurs chansons.


Je suis assez d'accord avec toi et me disais la même chose en lisant l'article (même si je n'aime pas spécialement Robin Thicke) : ça vire un peu à l'acharnement contre lui.
Après, je suis d'accord sur le coté manipulation qu'explique @DestyNova : ils se sont pas séparés sur un caprice de Paula Patton mais à cause du comportement de Robin Thicke. Il ne faut pas oublier que pour être en couple : il faut que les deux soient d'accord (sinon c'est carrément glauque :gonk:) et l'avis de 20 millions (ok je m'enflamme :rotate:) n'y changera rien.

Du coup, un petit HS : à quand sur Madmoizelle un sujet sur l'influence des autres sur un couple ? (s'il n'existe pas déjà, désolée j'ai pas encore lu tous les articles :sweatdrop:) comme je pense beaucoup de madz j'ai vécu le mec parfait aux yeux de tous, qui veut sortir avec toi mais toi... bah t'y arrives pas, t'as pas la petite flamme magique et tout le monde te rabache tout le temps "mais pourquoi tu te mets pas avec lui ?!"
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
Robin et Paula se sont séparés. D'accord.
Robin veut absolument récupérer Paula jusqu'à faire un album. D'accord, on aime la symbolique, c'est beau, il y a des petits oiseaux... Ou c'est peut-être purement marketing (Ce serait mieux).
Et Paula dans tout ça, elle en pense quoi ? Peut-être qu'elle veut qu'il la laisse tranquille ou qu'elle est touchée par les intentions de Robin ? Ou juste qu'elle s'en fiche ? Je trouve qu'on lui donne pas assez le micro. C'est facile de passer pour une grosse victime quand on a qu'une seule version des faits.

Prenons une situation inverse.
Une personne célèbre (homme ou femme) se sépare (pour x ou y raison) de son compagne/compagnon et là, c'est ce dernier qui veut "absolument" le/la récupéré.
Cas 1) La personne célèbre peut être touchée ou ne pas s'en préoccuper.
Cas 2) La personne célèbre peut se sentir harcelée.
Cas 3) Pleins d'autres possibilités
Dans les trois cas, on imagine la réaction des internautes "Non mais arrête de le/la harcelé(e), tu vois bien qu'il/elle t'aime plus alors arrête"

Tiens je savais pas que la définition du harcèlement se faisait en fonction de la célébrité ou de la popularité de la personne. On me dit jamais rien à moi.

Edit : Alors, je sais pas si c'est une source fiable (désolé :red: ) ou pas mais j'ai trouvé ça : http://www.staragora.com/news/paula-patton-tourne-la-page-robin-thicke-ne-la-merite-pas/482097

Une petite phrase qui me plait bien " Ce dernier couvre sa femme de cadeaux, n’arrête pas de l’harceler, chose que Paula Patton ne supporte pas. "
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes