Alerte creepy : Robin Thicke sort un album dédié à son ex-femme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

C'est du harcèlement :oo:...

... peut-être en musique, mais je trouve que ça reste glauque !

3. amelie4521

amelie4521
    Expand Collapse

(je dois être trop vieille)... "creepy", ça veut dire quoi ?

4. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Pour moi, dans ce contexte, ça signifie plutôt glauque/affreux.

Sinon, Robin Thicke, sérieusement ... :sick:

5. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Que l'intérêt soit commercial ou pas ...
    Ca reste creepy dans tous les cas :sick: Et puis imaginons qu'au final Robin Thicke (et pourquoi pas sa femme) débarque en mode "ololol c'était pour le buzz", il restera toujours des gens pour prendre cette démarche de vouloir à tout prix réparer les pots cassés au sérieux ... et ça, ça craint :erf:

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui voilà :happy: creepy ça veut dire « inquiétant, glauque ». Imagine par exemple une personne qui te suivrait partout, t'épierait la nuit : ce serait quelqu'un de creepy.

7. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Pourvu qu'il fasse un bide et qu'on entende parlé plus jamais de lui!

8. Milanoos

Milanoos
    Expand Collapse
    Blasée

Je vais surement mettre les pieds dans le plat. Mais bon tant pis :)

En lisant l'article de bout en bout, c'est vrai que Robin Thicke passe pour un mec creepy, qui fera tout pour récupérer sa femme, quoi qu'il arrive. Je le reconnait et je le tolère pas, que ce soit lui ou un autre homme.
    MAIS à mon avis, l'article va un peu trop loin dans l'analyse de la chanson, c'est pas le genre de chanson sur lequel tu peux faire une analyse aussi pousser. De la même manière pour Blurred Lines, je reconnait que les paroles sont "border line", mais l'air de la musique compense les paroles et le clip. C'est le même cas pour Get Her Back.

Madmoizelle est une source d'information, mais à mon avis c'est poussé le bouchon trop loin dans l'analyse. J'apprécie Robin Thicke pour sa voix et ses mélodies, le reste ça me passe au dessus, sinon j'écoute plus rien ou je trouve tous les chanteurs trop crus/limites/bizarres dans leurs chansons.

9. amelie4521

amelie4521
    Expand Collapse

@White Cloud

Merci ! Je me coucherai moins bête ce soir !

10. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Rah mais tellement cette chanson de Sting est mille fois plus flippante je trouve "je te regarderai quoique tu fasses, à chaque pas que tu fais, ne vois-tu pas que tu m'appartiens'" --> alerte psycho +150 000

11. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Je suis assez d'accord avec toi et me disais la même chose en lisant l'article (même si je n'aime pas spécialement Robin Thicke) : ça vire un peu à l'acharnement contre lui.
    Après, je suis d'accord sur le coté manipulation qu'explique @DestyNova : ils se sont pas séparés sur un caprice de Paula Patton mais à cause du comportement de Robin Thicke. Il ne faut pas oublier que pour être en couple : il faut que les deux soient d'accord (sinon c'est carrément glauque :gonk:) et l'avis de 20 millions (ok je m'enflamme :rotate:) n'y changera rien.

Du coup, un petit HS : à quand sur Madmoizelle un sujet sur l'influence des autres sur un couple ? (s'il n'existe pas déjà, désolée j'ai pas encore lu tous les articles :sweatdrop:) comme je pense beaucoup de madz j'ai vécu le mec parfait aux yeux de tous, qui veut sortir avec toi mais toi... bah t'y arrives pas, t'as pas la petite flamme magique et tout le monde te rabache tout le temps "mais pourquoi tu te mets pas avec lui ?!"

12. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

Robin et Paula se sont séparés. D'accord.
    Robin veut absolument récupérer Paula jusqu'à faire un album. D'accord, on aime la symbolique, c'est beau, il y a des petits oiseaux... Ou c'est peut-être purement marketing (Ce serait mieux).
    Et Paula dans tout ça, elle en pense quoi ? Peut-être qu'elle veut qu'il la laisse tranquille ou qu'elle est touchée par les intentions de Robin ? Ou juste qu'elle s'en fiche ? Je trouve qu'on lui donne pas assez le micro. C'est facile de passer pour une grosse victime quand on a qu'une seule version des faits.

Prenons une situation inverse.
    Une personne célèbre (homme ou femme) se sépare (pour x ou y raison) de son compagne/compagnon et là, c'est ce dernier qui veut "absolument" le/la récupéré.
    Cas 1) La personne célèbre peut être touchée ou ne pas s'en préoccuper.
    Cas 2) La personne célèbre peut se sentir harcelée.
    Cas 3) Pleins d'autres possibilités
    Dans les trois cas, on imagine la réaction des internautes "Non mais arrête de le/la harcelé(e), tu vois bien qu'il/elle t'aime plus alors arrête"

Tiens je savais pas que la définition du harcèlement se faisait en fonction de la célébrité ou de la popularité de la personne. On me dit jamais rien à moi.

Edit : Alors, je sais pas si c'est une source fiable (désolé :red: ) ou pas mais j'ai trouvé ça : http://www.staragora.com/news/paula-patton-tourne-la-page-robin-thicke-ne-la-merite-pas/482097

Une petite phrase qui me plait bien " Ce dernier couvre sa femme de cadeaux, n’arrête pas de l’harceler, chose que Paula Patton ne supporte pas. "

#12 Dovara, 26 juin 2014
    Dernière édition: 26 juin 2014
Chargement...