Alerte enlèvement : Elise, 3 ans et demi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 mars 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Franchement ça me révolte ... Comment on peut avoir envie de faire du mal à une petite puce comme celle-là? C'est dégueulasse, ces gens là sont des monstres... J'espère qu'elle sera rapidemment retrouvée saine et sauve.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, on peut se dire que s'ils ont fait le coup à trois, c'est que c'est pas forcément pour la violer ou la tuer (à moins qu'ils soient encore plus atteint que ceux qui le font tout seul...)!
    J'espere qu'ils vont la retrouver la choupette!

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Imagine juste l'angoisse et la douleur de la famille. Même s'ils ne lui font "rien", le traumatisme d'avoir été enlevée sera très présent dans sa vie. Je sais que tu ne pensait pas à mal en écrivant ceci, mais crois-tu qu'un enlevement, des cris ou des menaces ne soient pas suffisant pour choquer une petite choupette de 3 ans?

5. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est de pire en pire... ça m'dégoutee
    J'éspere qu'elle sera retrouvée trés vite la puce!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh je vois pas du tout le rapport là! A aucun moment j'ai dit qu'elle ne serait pas traumatiser hein! Mais je prefere récupérer mon enfant vivant et traumatisé que mort et violé (et j'imagine qu'elle preferera ça aussi c'est assez logique en soit) Mais bon bref.

7. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Elle est vraiment trop chou, espérons que cela se finisse bien...

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est sûr que dit comme ça, on est toutes d'accord avec toi! ;)

9. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Mais il parait qu'il y a une histoire de mafia ou de famille derrière tout ça...
    Ca ne m'étonnerait pas parce que pour enlever une petite fille qui est avec son père et à plusieurs, c'est louche.

10. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Oui, j'ai entendu aussi que les parents étaient divorcés (et que ce fut une procédure de divorce difficile) et que la maman avait déjà une fois emmené sa fillette en Russie avec elle (parce que la mère est russe, enfin c'est c'que je crois avoir compris) et sans l'autorisation du papa qui a pourtant sa garde. Donc cet enlèvement, ça a du sûrement être orchestré par cette femme, enfin peut-être pas non plus, je n'en sais rien.

11. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

C'est chaud quand même........ :sad: :sad:

12. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pauvre puce. Comment les gens peuvent enlever des petits bouts de chou comme ça ? Faut vraiment ne pas avoir de c?ur ... J'espère vraiment qu'ils ne vont rien lui faire, et la " relâcher " saine et sauve :tears:

Chargement...