Alerte Méduses : les sandales en plastique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

J'adore les Melissa roses. Le reste est hideux, à mon avis.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai horreur:xp:

4. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Bof... C'est pas terrible ! Je portais les mêmes a 2 ans...sur la plage !
    Je ne pense pas que remixer les anciennes modes, soit toujours une bonne idée !
    Laissons ce qui appartient au passé dans le passé...

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Moi j'aime bien :) Pour aller à la plage, pas en ville.

Je trouve ça rigolo, y a mon côté gamine qui ressort. Les modèles spartiates translucides par exemple, j'en achèterai sûrement si j'avais les sous.

Par contre les Mellow Yellow, je les trouve nulles ^^ non mais c'est quoi ces trois boules de noel?

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime bien les chaussures qui ont une forme identique à des ballerines de ville, comme par exemple les premières Melissa. Je trouve ça très décalé, ça me plait.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait quand même cher la sandalette de plastique.
    Y'as vraiment des gens qui achetent ça à 40??

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

En dehors du modèle noir de chez la Redoute qui coute 7 euro et quelques , je trouve que le prix est carrément abusé pour des sandales en plastique, bien moche pour la plupart en plus.

Alors oui peut-être pour des bons marchés et si je vais sur une plage genre galet où l'on ne peut pas se baigner pieds nus.

9. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

y'en a qui ont vraiment de chouettes formes, mais alors plastique collé sur pied qui sue... est-ce que ça vaut vraiment le coût !!

10. PinkDonut

PinkDonut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

NAAAAAAN. Ranafout', je ne cèderai pas à la tendance, je trouve cela tout bonnement hideux.

11. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

"Elles sont composées de 97% d'eau et de 3% de matière sèche. [Physique pas facile]." <3

Sinon pareil, j'ai des souvenirs pas glop-glop qui resurgissent à la vue de ces chaussures - ampoules qui explosent et se remplissent de sable et/ou d'algues coincées entre les orteils - donc plutôt bof sur le principe en fait...même si ça peut être fun sur les pieds des autres !

12. Khagneuse

Khagneuse
    Expand Collapse

J'ai les LaRedoute en argent uni que j'ai payé 5 euros et 12 centimes (j'aurais pas mis plus!)
    Le hic c'est que je ne pensais pas que - attention remarque de Blonde - c'était VRAIMENT du plastique!! Donc on verra porté....OU pas!

Chargement...