Alexander Wang crée l'hystérie en offrant des vêtements

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
C'est le genre de comportement qui me donne envie de me barricader dans ma chambre en me balançant sur ma chaise.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cette vidéo m'a mise vraiment mal à l'aise... voir les gens se comporter de cette façon pour du tissu... c'est vraiment le pire du comportement humain qui ressort... pour des vêtements !!!!!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
L'idée de départ semble partir d'une bonne intention... mais voir toutes ces personnes se taper dessus, hurler, dévaster l'endroit, se comporter comme une horde d'animaux sans cervelle juste parce que "c'est gratuit"... c'est juste horrible :goth:

Et j'ai la désagréable intuition que c'était l'effet recherché pour ce coup de com' : oh regardez donc comme c'est drôle le peuple qui se bat pour les miettes qu'on leur lance. :facepalm:

Alors que sans doute, fixer ne serait-ce qu'une règle de limitation (pas plus de 5 ou 10 pièces par personne par exemple) aurait pu limiter cette hystérie malsaine.

Bref, non, je ne cautionne pas du tout.
Ce qu'on voit là, ce n'est pas un évènement mode, ça ressemble davantage à un jeu sociologique sadique pour dévoiler les aspects les plus hideux d'une foule qui semblait apparemment civilisée.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tout à fait d'accord avec @denderah.

De plus sur le plan plus "pratique", je trouve ça totalement ridicule. Comment choisir ses tailles, regarder le vêtement... ? Au final, j'ai l'impression que ces gens se sont rués sur des trucs et ont accumulé au maximum parce que c'est du A. Wang et pas parce qu'ils aimaient la pièce.

C'est le genre de truc dont je sortirais totalement frustrée car je n'aurais sans doute que des pièces pas à ma taille et/ou qui ne m'iraient pas.

Et les gens qui se disputent, je trouve ça très malsain et très gênant à regarder en fait... Je me demande s'il y en aurait beaucoup qui se seraient bougés si une des personnes était tombée par terre, par exemple.
 
L

ladydaenerys

Guest
malibu_stacy;4287501 a dit :
 Je me demande s'il y en aurait beaucoup qui se seraient bougés si une des personnes était tombée par terre, par exemple.
Le pire, c'est que justement dès le début de la "tuerie" une femme tombe et tout le monde la bouscule ! O_o
 
4 Février 2013
13
2
154
J'ai une admiration dingue pr ce type !
Et effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu des palpitation en regardant cette vidéo

L'idée de départ est top, il trouve tjrs de quoi sortir du lot.

Mais quand même un GRAND Bravo pr lui :worthy:
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Je comprends pas trop la démarche ... Si c'est pour montrer que décidément "halala, Alexander Wang ça en vaut vraiment la peine hein" ben pour moi c'est raté  .. :facepalm:

Ça fait plutôt contre-publicité ici je trouve ... Le vêtement, si exclusif, original, bien taillé, de bonne fabrique etc soit-il, ici, n'est pas respecté ... Drôle de manière pour un créateur de traiter ses créations.

Quand on les voit se battre pour des trucs qu'elles ne mettront pas (parce qu'elles les vendront, ou qu'ils ne sont pas à leur taille ...) avec ces airs de haine pure o.o

Pour moi, le plaisir d'avoir de beaux vêtements c'est aussi les essayer, les admirer, et parfois se les offrir ... Là à part une anecdote à raconter devant la machine à café ("et je te l'ai pas dit comment je l'ai eu mon super top orange ?" - en zappant la partie où son talon aiguille s'est enfoncé dans la main d'une concurrente pour ledit top orange) je ne vois pas trop où est le plaisir ... Mais bon, je ne suis pas dans la même logique apparemment ...
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
ça m'a mis mal à l'aise .
La mode est censé fédérer , les gens étaient ici parce qu'ils adoraient Alexander Wang , au lieu de ça c'est juste gerbant de les voir se battre pour ça. Je me demande comment le créateur a réagi en voyant ça...
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
mairymification;4287551 a dit :
ça m'a mis mal à l'aise .
La mode est censé fédérer , les gens étaient ici parce qu'ils adoraient Alexander Wang , au lieu de ça c'est juste gerbant de les voir se battre pour ça. Je me demande comment le créateur a réagi en voyant ça...

D'un côté, je ne suis pas sûre qu'il se soit fait d'illusions sur la manière dont les gens se comporteraient. C'est ça qui est dérangeant.

Comme le dit très bien @Denderah , il y a de quoi se poser des questions sur le véritable but de l'"opération"...
 
La réaction qu'ils ont eu quand il annonce que c'est gratuit, je me demande si on leur avait annoncé la paix éternelle sur notre planète s'ils auraient pu être plus heureux que ça...
ET dites moi que se sont des acteurs...Parce que là, pinaise, la honte infinie, et puis le ralenti accentue leur hargne, comme s'il ces bouts de tissus représentait leur vie. :facepalm:
AU SECOURS, où sont les vraies valeurs??
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
C'est dingue cette réaction au gratuit... Ca me rappelle douloureusement le coup du Virgin des Champs. L'humain peut être bien effrayant parfois, lorsqu'il se laisse limite aller à ses bas instincts. C'est à la fois fascinant et totalement glaçant :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes