Alexandra Ledermann 6

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par S'ayapo, le 6 novembre 2005.

1. S'ayapo

S'ayapo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut à toutes !
    Vous saviez que le nouvelle opus d'Alexandra Ledermann était dans les bacs depuis le 20/10 ?!
    Alors dites moi, vous trouvez ca comment si vous avez déjà joué ou si vous connaissez ?
    Vous irez acheter le 6eme ?
    Dites moi simplement ce que vous en pensez !

Merci à toutes!

2. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'avais déja jouer ( pas au 6 par contre ) . J'aime bcp :) Mais bon je pense pas demander ce jeu vidéo ca me lasserais rapidment j'pense .

3. Catioucha

Catioucha
    Expand Collapse

C'est quoi ? Jamais entendu parler... quelqu'un peut éclairer ma lanterne please ? :rolleyes:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un jeu "hippique", où tu incarnes une jeune passionnée d'équitation, tu dois rencontrer des gens, entrainer tes chevaux et gagner des compétitions.

J'ai eu le 3, le 4 et le 5, le 6 j'ai pas osé l'acheter...pour noël peut-être ? :)

5. S'ayapo

S'ayapo
    Expand Collapse
    Mélange instable

t'as réussis a finir le 5 ? moi j'y arrive pas :sad: en tout cas je pense demander le 6 pour noyël !:d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui j'l'ai fini
    Dis moi le problème ;)

7. S'ayapo

S'ayapo
    Expand Collapse
    Mélange instable

bin en fait y'a le moment avec les moutons (ca va encore) ms surtout avec le quade ... comment en fait surtout que le seul cheval qui reste a pas du tt d'andurance .. ?!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Houlala c'est vieux ça...
    j'réfléchis cette nuit et je te dis dès que je sais :d

9. Catioucha

Catioucha
    Expand Collapse

Ouh là :confused: C'est pas trop pour moi ça... désolée de vous avoir dérangées... Merci en tout cas pour cette information !

*sort du topic en essayant de pas trop faire de bruit :P *

Chargement...