Alexandre Astier en interview avec Steven Dupré (Kaamelott, la BD)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 janvier 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. OurAgeis13

    OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Hello Fab,

    Je me reconnais pas mal dans les situations que tu décris parce que je pense qu'elle me sont à peu près toutes arrivées. Petit tip pour le pied : maintenant, quand je vais sur des évènements qui me demandent d'être mobile, rapide et de pouvoir réagir au pied levé, je ne ramène pas mon trépied, mais plutôt un monopode. Petit, léger, il tient dans un sac à dos ou un sac à main (aux filles qui liront ce post, mon lancel easy flirt reste classe même avec un monopode dedans) et il permet de tenir une interview longtemps sans avoir de tremblements (ou très légers s'il y en a).
     
  3. Northern

    Northern
    Expand Collapse

    Haha on sent un peu la galère mais le résultat vaut le coup (et j'ai trouvé ça trop mignon comment tu as voulu inclure le dessinateur dans l'interview) ! Sans être fan de Kaamelott j'aime bien Alexandre Astier, là il pourrait presque avoir l'air antipathique mais j'aime bien sa personnalité sans concession, il a un point de vue, des choses à dire, je le trouve inspirant.
     
  4. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'ai vu la vidéo hie, sans savoir que t'avais pas été prévenu qu'ils seraient 2. A la fin je me suis dit, tiens il a un peu laissé de côté Steven Dupré. Et puis le téléphone qui sonne et Maïa Mazaurette qui fait coucou :) On sent un peu la galère mais globalement ça passe bien!
     
  5. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'ai bien ramé haha

    [​IMG]
     
  6. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Hahaha, pardon Fab c'est pas tres charitable mais c'est un peu la cata (l'intervention de Maia est passee a deux doigts de me noyer dans mon cafe tellement j'ai rit)
    Et Alexandre Astier qui peut pas s'empecher de prendre la direction du truc XD
    Mais bravo pour tes nerfs, personellement je serais completement incapable d'aligner deux mots intelligents face a lui!
     
  7. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    La dernière fois que je suis allée voir un spectacle sur Bach, on était 50 dans une toute petite salle. C'était fabuleusement génial et beau, et le fait que ce soit à ce point intimiste n'était d'ailleurs pas pour me déplaire, au contraire.
    Mais lui, il va remplir le théâtre du Rond Point pendant plus d'un mois. J'espère que ça aiderai les petites salles à se remplir aussi.
     
  8. Crazy-Cerise

    Crazy-Cerise
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Je viens tout juste de voir ton interview Fab & bon bien qu'il y ait eu quelques incidents, tu as géré ! Tes questions sont claires & intéressantes. Steven a l'air sympa aussi ! C'est cool d'avoir aussi son point de vue... Je suis une fan inconditionnelle d'Alexandre Astier (& de ses compères). Je ne savais pas qu'il donnait un spectacle & je pense que je vais essayer d'y aller mais bon.... Sachant que je suis sur Bordeaux, ça risque d'être difficile. En tous cas, j'adore ses idées, c'est toujours enrichissant, drôle novateur & puis surtout il garde quand même son univers & sa propre interprétation. Je trouve ça super. En tous cas, merci pour l'interview, tu as eu de la chance de profiter d'une dizaine de minutes en sa compagnie. & moi ça m'a appris encore quelques trucs ! :)
     
Chargement...