Alice au pays des merveilles 2, « De l'autre côté du miroir », a son teaser minimaliste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

AlNova, ElectraHeart, Kounette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Melicorn

Melicorn
    Expand Collapse

C'est clair que déjà Alice aux Pays des merveilles est un univers très très perturbant mais que j'aime beaucoup mais alors en plus réalisé par Burton ça n'a pas arranger le côté décalé du Pays des Merveilles (mais aussi, osons le dire, de la santé mentale d'Alice). Personnellement je suis amoureuse de Tim Burton et d'Alice aux pays des Merveilles. Donc là, combo parfait. (en plus avec Johnny Depp et Helena Bohnam Carter je pouvais pas espérer mieux). Mais c'est clair que le film de Burton est sombre, glauque et inquiétant. C'est même très étonnant que ce film soit un Disney car en tant que gentils parents on peut emmener son petit au cinéma voir un Disney mais il peut être très effrayant. Cependant moi je suis à fond dedans donc bon je l'attends avec impatience :d

Irene Adler, Deraio et Onamam ont BigUpé ce message.
  4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Bah moi j'avais bien aimé le premier :) Du coup, j'ai hâte de voir ce deuxième film ! :puppyeyes:

Onamam a BigUpé ce message
  5. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

En ma qualité de grande fan d'Alice au Pays des Merveilles, je vais de ce pas allumer un cierge et faire une danse mystique pour fêter ce trailer.

Deraio, Onamam et Ellanaa ont BigUpé ce message.
  6. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Non non non non ! :slap:

Le film de Tim Burton était une daube vomitive (ouais rien que ça), pourtant j'aime bien ce réalisateur. Peu importe qu'il soit d'un autre réalisateur, j'avais tellement attendu et espéré le premier que je ne referais pas la même erreur, je suis sortie de la salle totalement dépitée.
    Il va falloir du très très lourd pour me convaincre.:boxing:
    (Et en reprenant l'actrice principale du 1, déjà, ça part mal)

AlNova, ElectraHeart, WendyMoira et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@Melicorn c'est marrant parce que j'ai été déçu parce que j'adore Tim Burton et Alice aux pays des merveilles et je trouvais que le film était trop lisse et pas assez perturbant, traumatisant ou absurde.
    Donc je suis pas trop pour une suite parce que je pense pas que c'était Tim Burton le problème mais plus que le film soit produit par Disney

AlNova, Lucky-life, bul2riz et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Si je me souviens bien, cette deuxième partie du livre est encore plus loufoque que la première, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner en film. :eh:

Deraio, Onamam et Shanesca ont BigUpé ce message.
  9. blupou

blupou
    Expand Collapse
    En train de lire...

J'avais adoré les décors, adoré la musique, adoré l'ambiance.. par contre Alice était fade... et la fin de l'histoire tellement niaise que c'en était décevant...

En tout cas, j'espère qu'ils conserveront le graphisme et l'ambiance perturbante, un poil glauque mais absolument enchanteur !

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Alors moi je ne suis pas convaincue mais j'irai tout de même le voir pour le principe.
    Par contre je trouve ça intéressant que pour une fois De l'autre côté du miroir soit adapté et pas que la première partie, c'est bien trop rare (combien de versions d'Alice connaissez-vous, combien de cette partie-là sérieux?)

Shanesca et Onamam ont BigUpé.
  11. Rovarandom

Rovarandom
    Expand Collapse
    Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

J'avoue que cette annonce ne me remplit pas de joie... et pourtant, j'aime tellement Alice au Pays des Merveilles !
    Mais je crois que la seule annonce qui pourrait me rendre folle de joie serait la sortie de la suite d'Alice : Retour au Pays de la Folie, ce qui sort quelque peu du cadre cinématographique. :cretin:

Zutto, Kyubey, Deraio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@Rovarandom je crois que ce jeu est l'un des meilleures adaptations d'Alice aux pays des merveilles<3 (même si j'ai jamais pu le finir:sad:)

Rovarandom a BigUpé ce message
Chargement...