Alice au Pays des Merveilles : nouveau trailer

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alala mars c'était pas assez loin alors ils repoussent à avril.
Enfin bon à ce niveau, une semaine de plus ou moins...
Sachant que Alice au Pays des merveilles est mon disney préféré (il est complètement barge, je sais, mais j'adoore!!!), que j'ai dévoré les 2 livres de lewis caroll (alice au pays des merveilles et de l'autre côté du miroir, la suite qui d'ailleurs est moins bien quand même) j'ai tellement hâte de voir ce film depuis que j'en ai entendu parler, cad... Depuis longtemps déjà! =D

Et ce sera en VO of course!

(en plus du Tim Burton avec Johnny Depp... Miam miam :coeur2:)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dans la bande-annonce on dirait qu'Alice a un rôle secondaire. Comme d'hab, c'est Johnny Depp qui a le rôle principal. C'est un acteur génial, mais j'espère que les autres personnages pourront s'exprimer!!
 
30 Janvier 2009
5 103
18 660
6 144
34
Lille
Liso;1327002 a dit :
Dans la bande-annonce on dirait qu'Alice a un rôle secondaire. Comme d'hab, c'est Johnny Depp qui a le rôle principal. C'est un acteur génial, mais j'espère que les autres personnages pourront s'exprimer!!

Pour moi c'est tant mieux si johnny depp a le rôle principal! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'Alice ne parle pas tellement... Mais dans le dessin animé non plus elle n'est pas très bavarde !
Mais à ce que j'ai compris, c'est pas la même histoire, c'est après avec une guerre et tout... Moi ça me fait plutôt penser à Narnia, vis-à-vis de l'histoire. A part ça, les images sont vraiment magnifiques ! Johnny Deep est excellent et Anne Hattaway est effrayante !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oui d'après ce que j'ai compris ce film serait la suite du premier Alice made in Disney, c'est son retour et elle est donc plus vieille (cf "Alice ? you're back !)
Perso j'ai aussi été choquée quand j'ai vu la "vieille" alice avec son visage soucieux et un peu endurci je l'ai pas bien senti mais bon j'imagine que ça a laissé plus de liberté à Tim Burton surtout qu'il y a la reine blanche qui est un personnage de la suite d'Alice au pays des merveilles (de l'autre côté du miroir ? je crois que c'est l e nom je ne suis pas sure) et que cela laisse aussi un rôle plus grand au Chapelier Fou...
Enfin bon pour l'instant on ne peut pas avoir une idée bien précise et bien que je l'attende au tournant, j'ai quand même hâte de voir le film pour avoir un avis objectif !
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
En Allemagne il est déjà sorti et ce que j'en lis confirme un peu les peurs de certaines Madmoizelles..
Il serait "décevant", les effets 3d ne serventt pas à grand chose.
Déjà à la base l'histoire d'Alice ne m'intéresse pas du tout, j'ai peur d'un "hype"(c'est Burton c'est un génie il a jamais fait un film pourri!) pourtant Burton je le connais pas.
Pas le film que je dois voir impérativement, donc.
 
27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Ça y est, ça y est ! J'ai vu le film Jeudi dernier (aux Etats-Unis). Lorsque j'ai appris que Tim Burton voulait faire revenir Alice, au Pays des Merveilles, j'étais également sceptique : "Une suite ? Mouais. Bof". Et en regardant la bande annonce, je me suis tout comme vous demandée si le personnage d'Alice parlerait aussi peu dans le film. A sa sortie, je suis quand même allée le voir, et en 3D. Je n'ai pas été déçue ! Les acteurs sont supers : Johnny Depp, Anne Hathaway, mais surtout, surtout, Helena Bonham Carter en reine rouge. Concernant Alice, j'ai beaucoup aimé l'actrice Mia Wasikwoska. J'espère que la version française ne collera pas une voie trop "niaise" à Alice. Le seul moment où je l'ai trouvé chiante, c'est à la fin quand elle s'adresse à certaines personnes (je ne veux pas en dire trop, vous comprendrez quand vous aurez vu le film). Aussi j'ai beaucoup aimé les décors et l'atmosphère. Sinon, je n'ai pas vraiment ressenti les effets de la 3D.
Vivement qu'il sorte en France, alors (dans 10 jours, je crois) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur ce trailer, on en voit un peu plus déjà !
Bon, j'ai vraiment peur que ça ne soit pas à la hauteur du dessin animé, surtout que c'est une suite alors que j'étais persuadée que c'était juste une adaptation en film =/

L'actrice qui joue Alice n'est pas déplaisante a priori mais j'aurais bien vu quelqu'un d'autre... Au hasard Evan Rachel Wood :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
As I said on Facebook : ... un bon film, malheureusement plus "grand public" que burtonien...... Où est le Burton au milieu du Disney ? Noyé dans quelques scènes où on reconnaît la griffe loufoque et glauque du personnage, au milieu d'un univers à peine féerique (le dessin animé de Disney est mille fois plus loufoque et entraînant)...

Petite déception malgré un chat de cheshire fabuleux et des décors plutôt réussis. (J'aurais préféré le voir en 2D.) La déception repose sans doute dans l'impression que c'est un film pour faire du fric plutôt qu'un film pour ravir les fans burtoniens.. :sad:

Que dire d'autres ?... J'espère que c'est parce que Burton était bridé par Disney qu'il nous a fait ce film qui n'a de Burton que la musique et quelques scènes par-ci par-là...
 
J'en reviens aussi et j'ai trouvé bien que certains éléments du livre soit gardés de manière plus ou moins subtile (je vais pas citer d'exemples pour spoiler personne). J'ai plus apprécié la 3D là que dans Avatar (que je trouve franchement nul).

Après je suis d'accord avec Souffle pour ce qui est de la perte du côté gloomy-burton mais j'ai pas trouvé ça gênant plus que ça.

Un bon film en tout cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes