Alice Belaïdi revient sur son parcours de comédienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Diurne

Diurne
    Expand Collapse
    I'm a fountain of blood In the shape of a girl

Elle est trop choupi :puppyeyes: :puppyeyes:

Et très intéressante, j'aime beaucoup sa philosophie de vie, elle respire la joie de vivre ! On voit qu'elle est passionnée quand elle parle de théâtre et de ses rôles. Et l'éducation à la liberté de ses parents, j'approuve (les miens sont pareils, ils m'ont toujours laissée libre dans mes choix, tant que j'étais heureuse.) Bref, une bien belle interview et une chouette (et jolie) actrice.

3. ElKiwikea

ElKiwikea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Elle fait rêver ! Vraiment, ce genre d'énergie et de joie de vivre, qu'est-ce que ça fait du bien.

Merci pour cette trop jolie interview !

4. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

J'aime bien cette fille, il n'y a pas pas une seconde ou elle ne cesse de sourire

5. ashash

ashash
    Expand Collapse

Elle est vraiment chouette, cette fille! Toujours souriante!
    Je suis d'accord avec elle lorsqu'elle dit qu'elle ne souhaite parler de religion: lorsque l'on est enfant d'immigré, cet question est souvent posée, alors qu'elle ne regarde personne; dommage!!

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour préciser : si je lui pose, c'est parce que cette pièce parle de religion, qu'elle dit qu'elle ne veut choquer personne. À ce moment de l'interview, dans le contexte, on a pas mal avancé dans l'itv, ça me paraît normal de lui poser la question - et de ne pas insister plus quand elle me dit qu'elle ne veut pas en parler.

Si elle avait souhaité en parler, elle ne l'aurait peut-être pas fait si je ne lui avais pas posé la question. Et on serait peut-être passé à côté d'un propos intéressant. (je sais pas si je suis clair :d)

(et puis de mon point de vue, si je lui pose la question, c'est juste pour lui poser, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit enfant d'immigré, vraiment :))

7. ashash

ashash
    Expand Collapse

Je peux comprendre la question dans son contexte, il s' agissait juste de préciser que cette question est constamment posée, ce qui est agaçant. Après, je ne vois pas en quoi la fait de figurer dans une pièce a caractère, ou contexte religieux, nécessite forcément d'interroger les croyances et pratiques des artistes.

8. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Fab J'ai un petit souci avec la pub de cette vidéo :fleur:, j'avais une pub de voiture, je regarde la pub et après ça reste sur l'écran de la pub et j'ai pas compris comment passer à la vidéo. Du coup j'ai dû désactiver Adblock le temps de regarder la vidéo.

Chargement...