Alice Dellal ou la tentation de la coupe d'amazone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dana Beretta, le 19 juin 2012.

  1. Dana Beretta

    Dana Beretta
    Expand Collapse

  2. SallyVonHolle

    SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

    Raaaah mais comme j'ai toujours rêvé de faire ça. Mais non parce que :
    1) Faudrait que j'ai les cheveux assez longs pour que ça soit classe, or ma chevelure aime mettre 40 ans à pousser
    2) Le peu de cheveux que j'ai sur le crâne et leurs raideur et finesse ultimes auront raison de ce look "je suis belle et rebelleuh" pour le transformer en punk à chienne de bas étage
    3)J'ai déjà la flemme de m'épiler les jambes et le fri-fri, sans parler de l'entretien de ma couleur, alors imaginez la flemme monstrueuse devant l'entretien d'une coupe pareille.
     
  3. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Ce genre de coupe ne m'irait absolument pas je pense. En plus j'imagine que c'est le genre de coupe qui doit bien t'empêcher de trouver un stage / un job ou de postuler dans certaines filières. (En bts assistant de manager si j'avais eu ça, je crois que j'aurais risqué le renvoi du lycée).
     
  4. Monty

    Monty
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Alors là je suis vraiment blasé de voit que la mode ne fait que reprendre certain code capillaire et vestimentaire qui existe depuis des années, ce que je dis là n'est pas la phrase du siècle mais merde ça me bouffe de voir partout des nanas se faire cette coupe parce que machin truc l' a fait et qu'elle est trop super connue ... la mode est décidément un truc que je ne comprends pas et ne supportes pas !
     
  5. Yael Lev

    Yael Lev
    Expand Collapse

    Hé mais, moi aussi j'ai cette coupe, pourquoi je suis pas mannequin pour Chanel ? :gonk:
    :cretin:

    @Chouette-Culotte, je plussoie, beaucoup d'employeurs n'aiment pas du tout ce genre de coupe et ne veulent donc pas de toi. Et plus encore lorsque tu as piercings et Doc Martens.
     
  6. nana_dao

    nana_dao
    Expand Collapse
    Détendue

    Je trouve pas ça super jolie en fait. Pas discret, pas facile à cacher pour un boulot... J'avais tenter l'arrière du crâne rasé, et pour trouver un job, j'ai pas eu de soucis. Ayant les cheveux longs, suffisait de les lâcher pour pas dévoiler la coupe. Et je trouve ça bien plus jolie sur certaines fille plutôt que le side-cut. ( parce que oui, ça porte un nom :d)
     
  7. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    C'est bizarre au début mais ça va quand même super bien à certaines personnes (filles et mecs). Bon perso je ne pourrais pas j'aurais trop peur de le regretter.

    En italie c'est hyper à la mode toutes les filles se le font faire (aucune personnalité bonjour, surtout quand c'est ma coloc et que je la connais très bien c'est pas du tout son style... bref)
    L'avantage je trouve c'est que beaucoup d'italiennes ont les cheveux frisés et je trouve ça plus beau que ondulé ou lisse.

    Bon par contre ça me saoule un peu que ça soit autant connoté "grunge" et que ça en empèche certaines de trouver un job... :sad:
     
  8. BerryHill

    BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

    Perso, j'aime assez, mais c'est tout un style, mais surtout, il y a une question qui me turlupine :

    Comment tu fais quand ça repousse ????

    :non::non:
     
  9. Babbit

    Babbit
    Expand Collapse
    c'est le meaning of life

    Je ne connaissais pas du tout Alice Dellal, cette coiffure, je l'ai vu pour la première fois sur une fille à une soirée, j'ai trouvé ça magnifique, et j'envisage de la tenter un jour, je ne suis pourtant ni hipster, ni twitter adict, etc etc... ce n'est qu'une coiffure.
     
  10. Polynn

    Polynn
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Alors moi je l'ai faite l'année derniere. C'est la coupe idéale quant il fait chaud. Puis c'est super drole à raser régulierement. Puis c'est à la mode. Ca fait rockeuse !

    MAIS .... quant on s'en lasse et qu'on doit refaire pousser les cheveux, c'est juste immonde. Moins de 1cm c'est mignon est doux à la rigueur mais au dessus c'est horrible. En plus moi je les décolore, donc ils ont à peine repoussé qu'ils étaient abimés. J'ai du re-raser. 1 an après, mais cheveux font à peu près 10 cm sur le coté. Heureusement que j'avais pas fait çà sur tout la moitié de la tete et que j'arrive à les cacher avec mes cheveux du dessus :d

    Bref, c'est fun, mais après c'est la merde (du moins si vous voulez eviter les rajouts). Je trouve tjrs çà jolie, mais je ne le referais plus jamais.
     
  11. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Franchement, ça me désole qu'on ne puisse pas simplement se coiffer selon ses envies, qu'on soit obligée de se censurer pour rester dans la norme... Dans mon monde idéal, il n'y aurait pas de norme quant à l'apparence, chacun pourrait avoir le style capillaire et vestimentaire qui lui chante, sans pour autant qu'on lui attribue des préjugés et qu'on lui mette des bâtons dans les roues. (fin du rêve ^^)

    Personnellement, j'aime bien, mais sur Alice et les autres filles à papa modeuses/clubbeuses/glandeuses, ça me fait le même effet que le reste de leur look soigneusement étudié pour faire grunge : ça me débecte.
     
  12. Shanghaï

    Shanghaï
    Expand Collapse
    Never Gonna Give You Up

    La repousse, ça me semble effectivement un problème rigolo. Mais je crois que quand je me suis rasé la tête en entier, c'était bien pire : dans l'entre-deux court - carré, je ne ressemblais juste à rien. Et donc ça ne m'a pas fait peur, la coiffeuse a trouvé l'idée amusante et depuis, je rase tous les mois, à peu près, par flemme de le faire toute les semaines :3
    [​IMG]
    (La moustache c'est pour le panache)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Nil
    Réponses :
    98
    Affichages:
    9615
  2. Sookie__
    Réponses :
    25
    Affichages:
    6143
  3. uniike
    Réponses :
    2
    Affichages:
    972
  4. Julie.
    Réponses :
    18
    Affichages:
    1207