Alicia Keys pose sans maquillage pour dénoncer les diktats de beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par lizcharge, le 2 juin 2016.

1. lizcharge

lizcharge
    Expand Collapse

Tzig0ne a BigUpé ce message
  2. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

J'adoooooore tellement. :puppyeyes:
    La chanson, le clip, le regard malicieux, la voix, le débordement de confiance en soi <3

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Tellement plus belle au naturel..

Tippi a BigUpé ce message
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Magnifique comme toujours <3.

5. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Ça explique tout !

La semaine dernière je regardais la finale de la Champions League avec mon frère. Alicia Keys a ouvert la cérémonie et j'avais remarqué qu'elle ne portait pas de maquillage et bizarrement c'est la première fois que je remarquais sa beauté (alors qu'en temps normal, j'ai horreur des "tu es mieux au naturel" et cie que je trouve extrêmement culpabilisant :mur:) .

Bref, devant plus de 180 millions de spectateurs, je dis respect :clap::clap:

bleizez, Tzig0ne, Tshepiso et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Très déçue par la chanson...

7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Magnifique, comme d'hab =)

Gia_Juliet a BigUpé ce message
  8. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

j'apporte ma pierre à l'édifice :
    elle est simplement... sublime ! :loveeyes: :jv: :top: :puppyeyes: :cheer:

Gia_Juliet et ChansonMuette ont BigUpé.
  9. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

J'ai le sentiment que les personnes typées, de couleurs, "vieillissent" moins vite que les autres en apparence, quand elles prennent un minimum soin d'elles évidemment. Est-ce que ça se vérifie ou pas?
    Je prends exemple sur ma maman et ses soeurs réunionnaises, ma coiffeuse (colombienne), mes voisines tunisiennes ou algériennes qui faisait ou font souvent 10 ans de moins que leur âge.
    Je pense qu'il faut avoir certaines facilités matérielles aussi bien sûr pour cela, mais je me pose depuis assez longtemps cette question.
    Bon, pour Alicia Keys, depuis que je sais qui c'est, je la trouve canonnissime! Maquillée ou pas et peu importe la tenue.

PrincessCookies a BigUpé ce message
  10. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

@Gia_Juliet Moi j'ai aussi remarqué ça sur les asiatiques ! J'ai une amie polynésienne dont la mère est chinoise, et elle fait beaucoup moins que son âge, c'est impressionnant (et gentiment frustrant)... Pareil avec mon ami japonais, ou encore les cambodgiens que nous côtoyions durant nos études.
    Les asiatiques ont forcément un pouvoir magique contre la vieillesse. Obligé.

Et sinon : super initiative, qui met du baume au cœur et impressionne même <3

Gia_Juliet a BigUpé ce message
  11. Calamity.G

Calamity.G
    Expand Collapse

Merci pour le partage et big up à elle, elle est superbe ! Je voulais en faire un billet pour mon blog avis aux membres de Madmoizelle vous permettez que je vous cite ?

Chargement...