Alien : Covenant, les extraterrestres terrifiants de Ridley Scott sont de retour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 décembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

J'ai beau être une grande fan de la saga Alien et avoir tout de même apprécié Prometheus... ce trailer me semble bien nanardesque pour le moment.
    J'espère que le film va enfin répondre à toutes les questions qu'on se pose.

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Personnellement, j'aurais préféré conserver des questions que d'obtenir des réponses aussi bouseuses que ce que nous a révélé Promotheus... XD Cela m'a gâché toute la mythologie Alien. Le space Jokey, sérieux. :facepalm:

Ce trailer en soi pourrait me tenter, mais j'ai été bien trop échaudée pour m'y fier.

4. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

Ohlala Prometheus... Ce film était tellement beurk, c'était horrible. Vu ce qu'il y a dans le trailer, ça va encore être du même niveau à mon avis... Mais peut-être que par contre il vont VRAIMENT nous expliquer des trucs cette fois-ci ?

Les trucs qui rentrent dans les oreilles... Eurk c'est horrible :gonk:

Wéro a BigUpé ce message
  5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

James Franco, Katherine Waterston et Jussie Smollett... Pourquoi. POURQUOI s'embarquer dans cette galère :gonk:... Bon, je m'emballe peut-être un peu (d'accord, beaucoup), mais j'ai été tellement échaudée par Prometheus que euuuuuuh, on va dire que la méfiance est de rigueur (euphémisme du jour bonjour). Donc je reste sur la réserve. Mais j'attends de voir le film, alors j'essaie de me retenir de juger. Mais quand même. Cette scène me rassure moyennement : j'ai l'impression qu'au contraire de Prometheus, le film veut donner une petite phrase et une personnalité à chaque personnage, même minime. Mais du coup je trouve ça trop appuyé et MAIS ILS SONT COMBIEN dans cette mission :oo:. A chaque mouvement de caméra j'avais l'impression qu'un nouveau personnage s'était rajouté, ni vu ni connu :yawn:XD....

cacahuu_ete a BigUpé ce message
  6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Eeeeeeet ce nouveau trailer ne me rassure pas vraiment.... J'espère qu'ils auront une bonne explication pour faire sortir tout l'équipage sans aucune protection, sur une nouvelle planète, so far from Earth comme ils disent dans le trailer :cretin:. Je comprends pas trop où on est aussi. C'est la même planète que dans Prometheus ? Une autre ? Je suis plus trop là :ninja::red:
    Et, rien à voir, mais la scène pendant laquelle ils disent ne rien entendre, ni oiseau ni RIEN, m'a fait penser très fort à la vidéo de Durendal sur Prometheus "il n'y a aucune espèce animale en vue, pas un piaf pas une biche, pas un stégosaure, RIEN !" J'ai eu un fou rire pas possible pendant le trailer du coup :yawn::yawn::yawn:...

#6 Wéro, 1 mars 2017
    Dernière édition: 1 mars 2017
Chargement...