[Alive] Votez pour votre candidat préféré !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par LiliThaw, le 12 février 2010.

1. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Non, c'est pour rire, un peu, ce titre.

En fait, j'ai une chose à vous proposer par rapport à Alive. Je me disais que (pour celles qui lisent !) peut-être, un peu d'interactivité pourrait ajouter un truc à l'histoire.

Je vous propose donc un sondage, à savoir qui de Jade ou de Clovis doit gagner la partie ?

Ca pourrait être marrant que les lecteurs influencent l'histoire, non ? Si ça fonctionne bien, on pourra recommencer !

Pour l'heure, votez ! (S'il-vous-plaît)

Edit 00:07 - Clovis gagne avec 15 voix contre 14 !

2. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je vote pour Jade sinon Olivia n'a plus qu'à se suicider... :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adhère complètement au système de sondage. J'adore avoir l'impression de pouvoir décider du destin d'un des personnages, c'est très excitant.

J'ai voté Clovis, et pour une raison complètement stupide: j'adore son prénom. Ahah. Non, je plaisante. Ca a joué, mais j'aime bien le personnage aussi.
    Et je pensais que tout le monde avait voté pour Jade, alors je voulais aider le pauvre Clovis. Je l'aime bien, ce petit.

J'espère que tu feras d'autres sondages. J'y participerai le plus souvent possible. Et j'ai hâte de lire la suite d'Alive.

4. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Vu que ça a l'air de bien marcher, je pense essayer de faire des petits trucs comme ça régulièrement, ça ajoute quelque chose je trouve !

Et va falloir que je détermine une date de fin, vu l'égalité parfaite actuelle...

Juste une chose: le perdant ne va pas mourir hein ! Je me sépare d'aucun de ces deux mômes pourris gatés ! (Non parce que j'ai l'impression que c'est ce que vous avez compris haha)

5. Iz & Cuddles

Iz & Cuddles
    Expand Collapse
    Terrible

J'ai voté Jade (mais jpense que ça va pas t'arranger, parce que maintenant, c'est 50/50) parce qu'elle va pas vouloir perdre face à Clovis. Enfin lui non-plus va pas vouloir faire la lopette devant Lola. Et merde, j'aurais pas dû voter ><

Mon avis sur ton webroman : j'aime ton style, tes personnages, l'ambiance et le jeu.
    Petite mention spéciale pour les cigarettes de Lola (haha! des cigarettes mentholées!), la façon de conduire de Cam, les fils de marionnettiste de Kydd, les poneys de Jade, la particule de Clovis et les yeux d'Olivia.

6. anxi3ty

anxi3ty
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ai voté Jade =) au feeling j'avoue, enfin j'ai envie de savoir ce qu'il se passera si c'est elle qui gagne donc =P

Voila voila. En tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et l'histoire est acrochante ! J'ai hâte de la suite !

(Et je viens de me rendre compte que j'avais tranché =S )

7. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

J'ai condanné la pauvre Jade, mais en même temps j'aime bien Clovis ... et Jade pfff !
    Sinon le principe est pas mal, j'adore ce webroman vraiment !! Continue comma ça, c'est génial et le prochain chapitre est sur qui Alexandre?

8. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Héééééééééééééé non ! La prochaine fois, ce sera de nouveau Cam !

Par contre, normalement, la fois d'après ce sera Alexandre :)

Oh ! Et après, on pourra faire un sondage pour décider qui sera le personnage du chapitre d'après ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

En tout cas, merci pour ces retours positifs, ça m'encourage de voir que je ne reçois pas que des critiques haha ! Je vous promets de faire tout ce que je peux pour m'améliorer !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est une excellente idée. Et arrête les votes tout de suite, histoire que Clovis gagne. $$

10. Missapple

Missapple
    Expand Collapse

Ouii !! Arrête les votes, et fait vite parce que je veux vraiment "entendre" enfin lire Alexandre parler de Lola <3 !!

11. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Haha, vous êtes meugnonnes <3.

Bon, je me lance, je suis une ouf : je viendrai stopper les votes vers minuit !

Edit 00:07 - Clovis gagne avec 15 voix contre 14 !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouiiiiii! \o/

Chargement...