Alix et son tatouage artichaut — Street Tattoos

12 Avril 2013
330
1 473
1 224
J'adore, une des très très rares filles qui me fait aimer les tatouages ! Ils sont beaux, ils ont un sens, ils ne font pas vulgaire et ils ne font pas tache si tu commences à vouloir porter une robe de mariée par exemple ! Bref un gros coup de coeur !!!
L'artichaut m'a fait fondre ^^


PS. Comment on fait pour participer aux streetstyles (sans tatouages pour ma part :) ) ? J'en rêve !
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
C'est marrant, j'étais encore en train de trainer une énième fois sur le site de Noirmécanique et je me disais encore une énième fois qu'il FAUT que je me fasse tatouer par lui :)
J'adore son tatouage de plume.
Et a m'as fait bizarre de voir le signe & qu'elle a tatoué parce que ben, j'avais déjà vu sa photo ici, sur le forum hihi :)
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Haaa j'aime beaucoup!
Et je dois dire que j'aime beaucoup l'artichaut, le style me fait penser à une illustration d'encyclopédie du 19e.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'aime beaucoup ses tatouages, mes préférés des streetstyles ! Je préfère quand ça a une signification. Et le côté décalé de l'artichaut :) D'ailleurs (je sais pas si j'invente ou si j'ai bien vu) j'ai cru voir que le tatoueur a contourné et s'est servi d'un grain de beauté pour l'artichaut, je trouve ça trop fort!! transformer une contrainte en quelque chose d'esthétique comme ça. :)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Mon street tattoo préféré pour le moment ! J'aime ses trois tatouages et la signification qu'ils ont pour elle (en plus elle est tout mignonne) ainsi que sa manière de voir les choses (je vais bientôt me faire tatouer et c'est aussi une façon pour moi de ne pas oublier <3). Et je vais m'empresser de lire "Coeur de pierre" ! :happy: Un gros coup de coeur (d’artichaut, hihi) !
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
Elle est trop choupie ! <3

Mon street tattoo préféré pour le moment je crois :). Je n'aime pas du tout l'artichaut mais sa signification est très intéressante - celle des trois en fait. Comme @LadyHana, j'aime très fort le côté "encyclopédie 19e", j'avais déjà repéré Noir Mécanique pour cela d'ailleurs, le côté à la fois fin et brut ^^.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Très fan, particulièrement de l'artichaut (motif et style).
J'aime beaucoup le "splash" de couleur sur l’esperluette (c'est autrement moins moche que "é commercial" dites donc...). J'aimerai bien avoir un rendu de ce type, mais encore plus "aquarellesque" pour un de mes tatouages mais je ne sais pas à quel point c'est techniquement délicat/possible.

Bref, j'aime beaucoup, et puis c'est joliment raconté aussi :).
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
:eek: Moi aussi je suis Noir Mécanique depuis que j'ai vu le vif d'or sur le forum ! Et étant, à l'inverse une grande grande fan d'HP j'avais eu un énorme coup de coeur (j'ai d'ailleurs de temps en temps une petite pensée pour ce tatouage)

Par contre contrairement aux filles qui ont commenté avant moi ce n'est pas mon street tattoo préféré (même si je trouve l'artichaut superbe).
Je suis plutôt de la "team tattoo esthétique".
En soit, avoir une signification, pourquoi pas mais personnellement je trouve ça toujours un peu niais. Surtout qu'en cherchant bien on peut toujours trouver une signification à un tatouage. Ca me fait d'ailleurs penser a une madmoizelle (ou je sais plus qui, dans un street style y'a longtemps) qui avait dit qu'elle inventait une signification différente a chaque fois quand les gens lui posait la question.

Pour moi la fonction première d'un tatouage c'est d'abord un but esthétique, je veux dire à moins d'avoir Alzheimer, on a pas besoin de se faire graver quelque chose dans la peau pour s'en rappeler.
Et puis on se ferait pas tatouer quelque chose de pas beau juste parce que ça a une signification.
Enfin bon ça n'est que mon humble petit avis et je respecte tout a fait les avis différents :chat: au contraire meme j'aime bien voir les avis des gens et discuter sur les tattoos

@vekahere si tu a envie d'un aspect aquarelle, regarde donc ces superbes photos (il n'y a malheureusement pas le lien des artistes cités :bomb:) mais en tout cas je pense que ça te donnera une bonne idée de ce qui peut être possible
http://dailygeekshow.com/2013/10/07/33-tatouages-magnifiques-qui-donnent-limpression-davoir-ete-peints-sur-le-corps/
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
Cette esperluette est vraiment géniale! j'adore le principe que tout peux s'attacher grâce à elle (comme une tortue et un vélo HAHA!)
Je n'aime pas trop le dessin de l'artichaut (enfin une moitié seulement, l'autre est très bien, celle avec les petites pétales) mais j'aime beaucoup le fait qu'il signifie le partage, ça change de l'idée du "cœur d'artichaut", être trop sensible, je préfère la signification d'alix et du livre qu'elle a lue :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes