All About That Space, la reprise et la choré lipdub de... La NASA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Je ne vois absolument pas le rapport entre un "dénigrement" de la science et cette vidéo. Le premier commentaire de cette Redditor laisse-t-il entendre qu'un scientifique est forcement une personne ultra sérieuse de jour comme de nuit? Je ne le pense pas vraiment bien sur, mais on pourrait extrapoler son propos jusque là.
    Au contraire, cette vidéo donne une image très positive de la compagnie : regardez moi tous ces jeunes! Pour moi, on valorise la nouvelle génération porteuse de précieux atouts intellectuels pour l'entreprise. :top:
    Je trouve cela vraiment sympa avec une petite mention pour la partie de la "vague" avec les fonctions du troisième mec, j'ai trouvé ça vraiment bien fichu. :happy:

3. Fivepastfive

Fivepastfive
    Expand Collapse

La vidéo m'a bien faite rire, et je ne comprends pas trop le débat, certes le lipdub ça a mal vieillit, mais ça reste assez cool comme vidéo !!

En plus, en gros points positifs, on voit beaucoup de femmes, et pas que des WASP, ça me semble donc une bonne promotion de la science ! :top:
    (reste à savoir quand même s'ils ont choisi de faire figurer des personnes du service de la communication, ou bien des techniciens/ingénieurs...)

bat-momo a BigUpé ce message
Chargement...