All-American Muslim devient la cible des chrétiens conservateurs

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
"C'est marrant, elles était presque jolies... avant de se foutre des chiffons sur la tête."

Haha, techniquement, les femmes chrétiennes devraient être voilées aussi, si la Bible était suivie à la lettre...
 
3 Novembre 2011
54
33
684
C'a peut-être déjà été dit, mais
musulmans américains (qui ne sont donc pas considérés comme des américains).
critique précédée dans le même article de
américano-musulman
, c'est pas un peu l'hôpital qui se... moque de la charité ? Parce qu'entre nous, "musulman" n'a jamais été une nationalité, donc ce sont des américains musulmans ou des musulmans américains, mais certainement pas des "américano-musulmans" (est-ce qu'il y a des "franco-chrétiens" dans la salle ?).
Même si aujourd'hui "afro-américan" veut dire "noir", à la base c'est pour dire "africain américain"... au cas ou ce cerait l'inspiration de cette expression malheureuse en début d'article.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Laaz;2765184 a dit :
C'a peut-être déjà été dit, mais
critique précédée dans le même article de , c'est pas un peu l'hôpital qui se... moque de la charité ? Parce qu'entre nous, "musulman" n'a jamais été une nationalité, donc ce sont des américains musulmans ou des musulmans américains, mais certainement pas des "américano-musulmans" (est-ce qu'il y a des "franco-chrétiens" dans la salle ?).
Même si aujourd'hui "afro-américan" veut dire "noir", à la base c'est pour dire "africain américain"... au cas ou ce cerait l'inspiration de cette expression malheureuse en début d'article.

Mea culpa, je me suis légèrement mélangé les pinceaux, je pensais un truc et j'en ai écrit un autre, c'est corrigé :)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Häagen;2765226 a dit :
Surtout après en avoir vu se réjouir de la catastrophe de Fukushima parce que c'était "une revanche pour Pearl Harbor"... :facepalm:

Sérieux? C'est vrai??? OMG!! mais alors Hiroshima et Nagasaki c'était quoi pour eux?? tain y'a vraiment des gens graves sur cette planète.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Jézabel;2764856 a dit :
"C'est marrant, elles était presque jolies... avant de se foutre des chiffons sur la tête."

Haha, techniquement, les femmes chrétiennes devraient être voilées aussi, si la Bible était suivie à la lettre...


Et les juives aussi. Ce sont tous les même
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Une grande partie de pays occidentaux ont vraiment un problème avec les arabo-musulmans ( et aussi les non arabo-musulmans ) : non seulement ils ne veulent pas accepter cette communauté mais en plus elle est sévèrement contesté , comme peuvent en témoigner de nombreuses actions ( ex : lorsque des évangilistes voulaient brûler le Coran ). Je ne sais pas pour les autres religions , mais j'ai juste l'impression qu'aujourd'hui , lorsque nous sommes de confession musulmane , il faut systématiquement se justifier sur le pourquoi , donner son opinion sur des sujets fréquents : lapidations , le 11 septembre , la situation des femmes... C'est lassant à la fin.

Au passage , le documentaire a l'air vraiment d'être bien foutu , le premier épisode n'est pas encore passé , si ?
 
Häagen;2765226 a dit :
"How dare these people come into our country and try to take over and push their religion on us !"
Tiens, c'est marrant, c'est pas un peu ce qu'a fait Colomb au XVe siècle ?

Ce genre de réaction ne m'étonne vraiment pas de la part des Américains. Surtout après en avoir vu se réjouir de la catastrophe de Fukushima parce que c'était "une revanche pour Pearl Harbor"... :facepalm:

Ah ouais c'est hardcore quand même. :facepalm:
 
5 Décembre 2011
9
4
354
grand quevilly
Au risque de faire l'avocat du diable, je pense qu'il faut qd même remettre les choses dans le contexte.

Je comprends les réactions d'ecoeurement et de condamnation par rapport à ces "cons d'americains" qui détestent les musulmans, je pense comme vous, et je trouve que c'est absolument stupide de faire preuve de discrimination envers une communauté, un groupe ethnique, une religion,la sexualité d'autrui ....

Mais nous parlons d'un pays qui a pratiqué la segregation raciale jusque dans les années 70 dans certains états du sud.D'un pays qui pendant les années 90 a décrété que le peuple russe était le mal en personne. Puis en 2001: attaque terroriste par des islamistes. Qui devient l'ennemi numéro 1? les musulmans. Pourquoi? parceque dans certains esprits musulman=islamiste=mysogine.
Nous sommes choqué à juste titre mais nous n'avons pas vécu les événements comme les américains.

Désolé pour le pavé je ne cautionne absolument pas le traitement subi par les musulmans car évidemment tous les musulmans ne sont pas intégriste et ne rêvent pas d'exploser les "impurs". Mais je pense que ce que certains vivent est explicable car racisme=peur de l'autre et l'histoire prouve que les USA rejettent ce qui leur fait peur.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Faudrait qu'ils renvoient leurs classiques ces américains... Pourtant le pasteur camden, dit bien dans 7 à la maison que même si leur confession n'est pas la sienne ils sont des citoyens a part entière ces musulmans... Ralalala 7 à la maison, toujours en avance sur son temps... :cretin::cretin::cretin::cretin:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Nanaelim;2786590 a dit :
Faudrait qu'ils renvoient leurs classiques ces américains... Pourtant le pasteur camden, dit bien dans 7 à la maison que même si leur confession n'est pas la sienne ils sont des citoyens a part entière ces musulmans... Ralalala 7 à la maison, toujours en avance sur son temps... :cretin::cretin::cretin::cretin:


+1 Pour le Révérend Candem :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes