Allaiter son conjoint : le lien WTF du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 juin 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    une seule réaction : "mais ça va pas non?" (avec une petite baffe en prime à celui qui me proposerait un truc pareil!)
     
  3. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Haha meeeeerde, et moi j'ai pensé à ça direct !

    Biiiitty !!!
     
  4. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    non c'est pas un fake du tout du tout...
    y'a un tas de lactophiles qui trainent par ci par là

    c'est qd meme une pratique assez bizarre, meme si c pas non plus le truc le plus choquant, c vrai que ça a du mal à passer dans ma tete :s
    (enfin moi je vois ça comme du gaspillage :lol: )

    bon apres qd on allaite, pdt un calin y'a forcement un accident, c'est pas crade, c'est la nature quoi :lol:
    mais le faire en toute conscience "bon ma chérie, j'ai envie de dormir, jpeux avoir ma tétée" jtrouve ça limite glauque, enfin y'a un malaise quelque par quoi :lol:

    Apres, ils font bien ce qu'ils veulent, ils ne font de mal à personne et si ça leur convient, ma foi... et puis ils ne s'exposent pas donc ça reste discret quoi. enfin dans la rue ils sont pas reconnus quoi...

    enfin moi ça me derange moins qu'un mec qui te dit que ça le fait bander de voir une nana allaiter et qu'il aimerait bien tester... ou qu'il voudrait bien qu'à la prochaine tétée tu branches ta cam pour lui montrer (oui c'est du vecu -_-)


    en fait non voilà, ça me derange pas, ça me choque pas, mais ça me fait juste bizarre parceque c absolument pas mon truc

    edit : par contre, donner du LM à son conjoint, ça me choque pas du tout, quand c pour une "vraie" raison
    genre on tire son lait et hop on le fait boire au verre pour soigner un pb digestif, pdt une gastro, ou en guise de collyre et compagnie
    pour moi l'allaitement d'un adulte c curatif (ça sauve meme des naufragés en plein ocean sans rien à bouffer), pas sexuel quoi -_-
     
  5. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Absolument pas envie de tenter l'expérience mais comme dit Mylouze, ils ne font de mal à personne! Je comprends juste pas que le mec ait envie du lait de sa femme. Il doit avoir un complexe d'Oedipe mal règlé... Sa femme n'est pas sa mère! Je n'aurais jamais laissé mon mec goûter, et de toute façon, il en avait pas envie. Bon, j'arrête de juger, je répète ils ne font rien de mal, c'est seulement anormal / étrange / bizarre / etc...
     
  6. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    bah pareil tiens, j'ai déjà gouté mon lait, mon mec aussi, mais franchement une gorgée quoi, pas un verre plein et certainement pas tous les jours, parceque le gout c'est pas terrible terrible (et je l'ai jamais gouté chaud alors j'imagine meme pas l'horreur infligée à ma fille)
     
  7. Mlle-Snail

    Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Oui en effet c'est euh...Particulier. Ça me rappelle un reportage où on voyait un couple prôner les bienfaits de l'urine... Ils en buvaient et en prenaient des bains huuum. Enfin c'est quand même vachement plus glauque que cette histoire de lait hein. Et surtout, bon appétit bien sûr :up:
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ok ils ne font de mal à personne mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. Je trouve ça malsain, dérangeant... non, vraiment, je ne comprends pas.
     
  9. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    Hahaha, j'ai parfois l'impression que mon copain kifferait... bref, pour moi c'est niet, le lait c'est pour le bébé et puis c'est tout (éventuellement en médicament comme disait Mylouze).

    En plus, je me dis que cela doit quand même être hyper fatiguant pour la femme. Je comprend que cela puisse créer une certaine complicité, participer aux fantasmes sexuels, etc. mais au delà d'un "délire" ponctuel, je trouve cela assez étrange. En plus, comme ils l'expliquent dans le blog, il y a des horaires à respecter (montée de lait) et ce qui me "choque" presque le plus, c'est qu'ils semblent stimuler la montée de lait en dehors de la suite d'un accouchement. Je ne comprends pas ce besoin d'aller contre la nature, encore une fois, je me demande quelles peuvent être les conséquences pour le corps.
     
  10. Poppya

    Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

    Je trouve cela aussi très étrange. En plus, il s'agit de "huit tétées par jour, 20 minutes par tétée". C'est énorme! Consacrer 2h40 par jour à ça, comme le dit missMM ça doit pomper beaucoup d'énergie à la femme et ça me donne l'impression qu'ils doivent être très repliés sur leur couple.
     
  11. Sunen

    Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Ça crée certainement une grande intimité c'est sur mais allaiter son conjoint quoi !!!
    C'est un rapport mère-enfant ! Ca doit être difficile de partager un moment comme ca et de le considérer en même temps comme son mec, la personne avec qui on fait l'amour, avec qui on fonde une famille.
    Je trouve ce mélange des genre un brin malsain. Pour ma part je ne supporte pas quand mon mec m'appelle maman pour rigoler quand je lui demande de ranger ses affaires ou autre (le complexe d'?dipe très peu pour moi) alors je ne pourrait pas vivre un tel truc, je ne pourrais plus le considérer comme l'homme viril qu'il est et être à l'aire dans les relations intimes avec lui.
    Enfin c'est mon point de vue. Certaines femme ne voient aucun inconvénient à materner leur conjoint au possible, pour moi, c'est chacun sur un pied d'égalité.
    Je ne sais pas si j'ai été très claire..
     
  12. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Il y a plusieurs éléments que je trouve louche :annoyed:
    Déjà, je trouve ça étrange d'avoir besoin de se créer une bulle d'intimité par l'allaitement, parce que pour moi toute l'intimité d'un couple est une bulle quasi secrète et exclusive, alors peut-être que je suis trop entière et passionnée, mais perso je ne vois pas le besoin de se créer encore autre chose parce qu'a priori, ce que la femme qui allaite décrit, c'est ma définition de l'intimité. La base-même de l'intimité. Ceci dit, je n'ai pas d'enfant, alors je ne sais pas si effectivement après un accouchement et tout et tout, le couple s'éloigne réellement et l'intimité s'en retrouve compromis, au point d'avoir besoin de recréer une vie intime par de nouvelles pratiques.
    Ensuite, ce qui me dérange c'est que leur pratique n'est même pas exclusivement sexuelle, c'est "juste" pour ressentir de la douceur, de la tendresse, et autres... Sauf que moi je l'assimile à la douceur et le calme apporté par la tétée donnée par la mère!!!!!! Et introduire la mère dans la sexualité, je trouve ça dégueu. Je dis pas que je rejetterais ces personnes si je devais en discuter avec eux (après tout, ils font ce qu'ils veulent), mais n'empêche j'ai quand même mon opinion.

    Et puis chercher une mère à travers sa femme au point de concrétiser la chose (ils sont quand même hyper organisés, c'est pas un truc à la légère!), c'est complètement contraire à ma vision d'un couple. Je ne pourrais pas m'empêcher de penser que le type a une faille sentimentale quelque part (Sa mère était intrusive et genre prenait sa douche avec lui jusqu'à ses 15 ans voire plus; sa mère l'a culpabilisé dès qu'il a commencé à devenir un homme; j'ai pas d'autres exemples tellement ça me paraît étrange^^), et qu'il a un besoin vital d'être materné au point de revenir au stade du nourrisson.

    Et ça m'a fait pensé à un épisode des Experts (Las Vegas) où un grand directeur de casinos, hyper puissant et craint de toute la ville, avait en fait une salle secrète dans sa villa où il se faisait materner par une jeune chanteuse. Et le type jouait dans un petit parc pour bébé, il dormait dans un lit à barreau, la fille lui changeait les couches et lui donnait le biberon... ça ne vous dit rien?
     
Chargement...