Allan Théo, Frank des 2be3 et Chris des G-Squad forment un groupe !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 juillet 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. WonderLeez

    WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

    J'avoue que quand j'ai lu le titre, j'ai cru à un fake...
    Et je pense que j'arrive toujours pas à y croire !!!

    C'est... pfiou je ne trouve même pas de mots.
    :pedo:

    (D'un autre côté je trouve ça un peu triste aussi pour eux... Ils ont jamais réussi à tourner la page... J'espère pour eux qui ne prendront pas le gros bide du groupe BLUE, qui a voulu revenir sur le devant de la scène pour l'Eurovision y'a quelques années !)
     
    notevenjail a BigUpé ce message
  3. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Waw, je prends un coup de vieux d'un coup :yawn:

    Quel bide ?
    Enfin ils marchent un peu moins bien qu'avant mais font toujours des tournées en Europe (sauf en France car ce pays l'a toujours catalogué) et en Asie :hesite: C'est séparément qu'ils n'ont pas tellement marché, tu veux dire ?
     
  4. Nimedhel

    Nimedhel
    Expand Collapse

    Wouaaaaaaaaaaah! Je retourne en enfance! Partiiiir un jouuuuuuuuuuur sans retouuuuuuuuuuur Effaceeer notre amouuuuur Sans se retourner Ne pas regreteeeeeeeeeer... Ok, je me calme!
     
  5. mathilde-la-fee

    mathilde-la-fee
    Expand Collapse

    Oh my !!

    Je n'ai eu qu'une période de fan hardcore, et c'était quand j'avais 6-7 ans, pour les 2be3. Mes 10 francs d'argent de poche passaient dans les autocollants panini, j'ai toujours l'album que j'ai presque réussi à remplir entièrement ! En plus de ça, le moindre article que je pouvais trouver sur eux je le rangeais soigneusement dans une pochette, même si c'était pour avoir 40 000 fois le même petit encadré de télé 7 jours qui annonce leur série hebdomadaire. J'avais aussi un pantalon patte d'eph' 2be3, un tshirt court à manche longue et capuche 2be3, le tshirt avec leur photo dessus, la casquette et le pendentif (les chaussures c'était des compensées spice girls...).
    Et ma maman m'avait accompagné à leur concert pour mon anniversaire. Oui voilà, mon premier concert c'était les 2be3 et j'avais 7 ans.
    Alors ça me rend à la fois toute joie cette nouvelle, et en même temps c'est tellement ringard et pauvre musicalement parlant, que je ne suis pas sûre de vraiment vouloir me réjouir maintenant. Je suis actuellement dans un ascenseur émotionnel.
     
  6. notevenjail

    notevenjail
    Expand Collapse

    Ah trop drôle, j'avais une cassette des 2B3 et ma cousine avait celle des G Squad! Après je suis pas certaine d'aller voir Génération Boys Band en concert ahah XD
     
  7. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Autant c'était pas trop mon genre le Frank à l'époque, autant là... :winky:

    Je prends un petit coup de vieux au passage, j'étais une hardcore fan des 2B3 à l'époque mais bon là je passe mon tour.
     
  8. Maathilda

    Maathilda
    Expand Collapse
    Voilà.

    Hololalala merci pour cet article !! Ma chambre était tapissée de poster des L5, je rêvais de les rencontrer au supermarché, allez savoir pourquoi .. Souvenir souvenir
     
  9. Narcissa

    Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

    Y en a marre de tous ces remakes :gonk: Quitte à former un groupe, ils auraient pu faire de nouvelles chansons (et pourquoi pas se détacher de l'image de boys band). Là, à mon avis ils se tirent une balle dans le pied...
     
    Kounette a BigUpé ce message
  10. WonderLeez

    WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

    @mlle-stouf Et bien écoute, je te remercie du fond du coeur de m'avoir corrigée.:fleur: Bien fait pour moi j'avais qu'à faire mes recherches avant ! En fait j'étais restée sur le 'flop' à l'Eurovision (où ils n'avaient pas eu le succès qu'ils attendaient) et comme c'est vrai qu'on les voit pas du tout en France, j'ai simplement (et bêtement) pensé qu'ils étaient retombés dans l'oubli. QUE NENNI ! Honte sur moi, qui ai été groupie de malade d'eux quand j'avais 13-14 ans... J'm'en vais découvrir leur dernier album du coup ! :joy:
     
  11. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    @WonderLeez C'est vrai qu'en France, ils sont pas très aimés :stare: Ils sont passés 2-3 fois en France y a 1 ou 2 ans, mais dans des salles minuscules, c'était assez insultant :stare: Mais ils sont toujours là, mon moi de 16 ans est heureuse :puppyeyes: (ouais je suis allée les voir :yawn:)
     
    WonderLeez a BigUpé ce message
  12. poupettasse

    poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je ne sais pas si ça me fait très très plaisir ou si ça rend mes oreilles très tristes.
    Par contre, je trouve que Franck a sacrément bien vieilli :winky:
     
Chargement...