Aller à la piscine de Hautepierre ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Gandalf, le 24 janvier 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Salut à toutes,

Voilà : mon docteur m'a conseillé d'aller à la piscine parce que "c'est bon pour se muscler le dos" et que il semblerait que mon slogan "Born to be a Larve" ne soit pas si bon que ça pour ma santé.

Inutile de vous dire que j'ai une flemme monstrueuse XXL d'y aller. Et quand j'ai demandé à l'Homme de m'accompagner, il a rit. Traître.

Est-ce que ça tente quelqu'un d'aller shaker son booty dans la piscine de Hautepierre après le boulot ou le weekend? (j'y ai jamais mis les pieds mais il parait qu'elle a été refaite entièrement suite à des dégradations, et que maintenant elle est tip-top)

Bien évidemment, si après l'effort, tu cherches le réconfort autour d'un thé / ballon de blanc / tartiflette, pas de souci, tu t'adresses à la bonne personne.

#1 Gandalf, 24 janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. lafillesousleau

lafillesousleau
    Expand Collapse

Coucou, moi ça me dirais bien, je viens d'arriver dans la région et je ferais bien de la piscine de temps en temps !! Toute seule je suis pas motivée !!!

3. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

OMG une réponse, ça me fait troooop plaisir !! :dDD

N'hésite pas à me contacter, j'ai commencé à y aller toute seule (bon OK, une fois), mais je suis toujours very motivée pour de la compagnie !!

4. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je suis aussi partante pour aller nager cet été, plutôt à la Kibitzenau par contre (c'est à côté de chez moi, à 5 min en vélo, et à Stras je n'ai pas de voiture).

5. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

@Rocky ducky :

C'est la problématique en fait : chacun veut de la compagnie pour à aller à la piscine la plus proche de chez lui !! Moi perso la plus proche, c'est Hautepierre justement, à 2 mn en voiture de chez moua... et j'ai trooop la flemme déjà d'y aller, alors si il faut faire 30 mn de transport, c'est peine perdue (-___-)

... c'est loin la Kibitzenau ?

EDIT : Peut-être que la Kibitzenau, c'est plus pratique pour l'après-piscine, style apéro / restau ? Parce que Hautepierre, j'avoue, c'est bien dead de chez dead autour.

6. brumaire-

brumaire-
    Expand Collapse
    Completement paumée

oh la pour la kibitz je suis partante !
    mais je crois qu'elle est fermée non ?

7. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour la Kibitz, je serais partante aussi !

Gandalf : La piscine de la Kibitz est au Neudorf, donc c'est pas super animé non plus pour sortir ensuite mais c'est plus facile d'accéder au centre ville à partir du Neudorf que d'Hautepierre

8. choupidoud

choupidoud
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca me tente bien aussi j'habite neudorf donc la kibitz c'est nickel. J'ai jamais foutu les pieds dans une piscine à stras depuis que le suis la.
    Affaire à suivre ... =D

9. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Je crois que je vais renommer ce topic "Qui veut aller à la piscine", parce que j'ai pas beaucoup de succès avec Hautepierre !! XDDD

Bon en attendant j'ai toujours pas réussi à bouger mon boule pour y aller tout seule, epic fail...

10. lafillesousleau

lafillesousleau
    Expand Collapse

La semaine dernière, je suis allée à la piscine de Erstein.
    Dommage qu'elle soit "loin" parce qu'elle est vraiment sympa, avec un petit bain bouillonnant a bulles :))

J'ai envie d'aller à la piscine, une fois par semaine, je cherche juste la motivation, elle doit pas être loin je vais la trouver :-)

11. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Qu'est-ce qui ne doit pas être loin, la piscine ou la motivation ? :d

Chargement...