Aller au cinéma...tout(e) seul(e) ?

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
euh ba j'y vais souvent seule car c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un qui veuille aler voir le même film que moi, à la même scéance dans le même cinéma..donc toute seule c'ets pas mal....c'est vrai que j'arive mieux à me concentrer sur le film!!
Puis j'aime avoir une certaine indépendance....et aller seule au ciné ça me donne un peu cette sensation......c'est con je sais...mais bon... :rolleyes:
et puis il y a des films.....du style "short bus"...que je préfère aller voir seule.....par pudeur/gêne un peu je crois...
 
24 Février 2007
10
0
2 862
Calais
Toujours seule ou alors avec ma soeur. Le cinéma c'est mon moment culture, j'y vais pour le plaisir et y apprendre quelque chose. Très peu pour moi les sorties ciné Gaumont avec 10 potes voir "Taxi 4". Je vais au petit ciné de mon quartier voir des films que malheureusement beaucoup de mes connaissances rechignent à aller voir car c'est en VOST !!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aime énormément aller au cinéma toute seule.(les gens ne vont ont jamais trouvé bizarre quand vous leur avez dit que vous allez au cinema seule ? 90 % du temps, on me regarde avec des yeux ronds) Bref, j'me consacre une soirée par semaine pour y aller seule et voir deux films à la suite (je fais quand même 70 bornes aller retour, alors autant que ce soit rentable!) Pendant près de trois ans j'y suis allée seule tout les mercredis mais depuis quelques mois, une amie s'est joint à moi. Ce ma fait plaisir de pouvoir la voir, mais c'est vrai que ce moment à moi me manque. C'était ma p'tit sortie solo, et elle me plaisait bien ! Un peu pour les même raisons que miss-ter.

Et le regard des autres, je m'en moque complètement en fait ! Et si on regarde bien, pas mal de monde y va seul (enfin, plus rarement un samedi soir faut le dire) Mais souvent en semaine c'est le cas ! Moi j'ai tjrs 2, 3 personnes avec moi ds la salle qui se retrouve seule.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je ne suis jamais allée au ciné seule, pour moi c'est inconcevable. Aller voir un film, c'est un moment smpa que j'aime partager avec quelqu'un. J'adore bavarder pendant les pubs, souffler des "ouaaaaaaah on ira le voir ?" en regardant les bandes annonces, éclater la main ou le poignet de la personne à côté de moi quand c'est triste/gore/beau et sortir de la salle en lançant "ouais pis tu te souviens quand il lui dit ça et qu'elle elle répond ça et que y'a machin qui arrive et...."
Ca me déprimerait d'y aller toute seule, quand même.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'y suis jamais allée je crois. J'aime bien avoir quelqu'un à coté de moi, pouvoir papoter ensuite..
Mais bon, là je crois que ça va pas tarder à se faire où je vais y aller seule, parce que personne a l'air motivé pour le même film que moi...Enfin, personne a trop le temps.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Nisa a dit :
Et moi ça me déprimerait d'avoir quelqu'un comme ça à côté de moi au ciné :P

Ah ça oui, je suis chiante ! :d Mais tous mes amis sont chiants, et tu pleurerais devant certaines copines... Même moi j'en pouvais plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore aller au cinéma toute seule, c'est un petit plaisir :).
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Toujours accompagnée, mais ça ne provient pas d'une envie quelconque d'avoir l'air entourée dans la salle, mais plutôt parce que l'occasion d'y aller seule ne se présente pas. Ce n'est pas comme si je travaillais en permanence, mais les rares fois du mois où je peux aller voir un film, je suis rarement la seule dans ce cas. Et même si ça fais ouh-j'ai-des-amis, disons que je reçois souvent des propositions de cinoche, donc si le film et la compagnie me plaisent, tout ça, je ne décline pas. (Comme la vie est trop belle, quand j'ai envie de voir un film, il y a toujours quelqu'un qui veut aussi, youpi.) Avant, le cinéma, c'était "the" instant avec mon frangin, on ne se gênait pas du tout dans la salle et on en parlait sur le chemin du retour, quelque chose de très sympa.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mindalajinka a dit :
J'adore aller au cinéma toute seule, c'est effectivement un petit plaisir. Ca me permet d'aller voir ce que j'ai vraiment envie de voir, sans aucune influence, de me déconnecter et de m'impliquer totalement dans le visionnage. Je crois que j'apprécie mieux un film que je vois seule, même. Accompagnée, je me sens presque obligée de parler à l'autre, de rire quand il rit, etc, alors quand il s'agit d'une comédie à deux balles c'est pas grave, mais quand c'est un film un peu plus "sérieux", c'est perturbant. Y'a des tas de films que je serais jamais allée voir si ça n'avait été seule, des films généralement classés dans la catégorie "prise de tête" et/ou "où il se passe rien".

Exactement pareil. Ca reste très sympa d'aller voir des films entre amis mais j'ai plus le sentiment d'être entre amis que de voir un film. On commente le film, on rigole en même temps...etc Toute seule, je me concentre plus sur le film. Puis, j'aime bien rester durant le générique de fin assise dans mon ptit fauteuil, à mijoter tout ce que je viens de voir, tranquillement. Je pense que je préfère regarder un film toute seule, de manière générale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes