Aller viens, on s'en va entre madz

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par 1 parenthèse 2 vies, le 5 décembre 2015.

1. 1 parenthèse 2 vies

1 parenthèse 2 vies
    Expand Collapse
    Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?

Comme régulièrement, me voilà avec une idée folle et saugrenue mais qui pourrait bien devenir un truc vraiment vraiment cool ! :caprice:

Bien, alors voilà, cela fait un certain nombre de mois que j'ai dans l'idée de partir en voyage à New York 3 semaines en automne 2016 (projet de base). Je cherche donc un(e) ou des madz aussi barré(e,s) que moi pour partir à l'aventure : c'est un gros projet mais ce sera génial à mettre en œuvre :hugs:

Alors, qu'en dis-tu ? Ça te tente ?

2. Péplum

Péplum
    Expand Collapse
    ...

Hello.
    Moi les States ça me tente pas trop.
    Mais je me vois bien laisser 3 semaines voire 1 mois de mes vacances d'été pour bouger un peu.
    Du genre Amérique Latine. Ou peu importe en fait, tant que c'est pas les States, je peux m'arranger.
    Si ça tente quelqu'un :puppyeyes::puppyeyes:

olaflor a BigUpé ce message
  3. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

@Péplum J'ai toujours reve d'aller en Amerique latine, surtout au Perou ou au Costa Rica ! Mais ca coute pas 3 mois de loyer, dommage ! Sinon, si c'est possible, je suis partante !

(ou retourner a New York, aussi, je voudrais bien. Tout depend des prix. La derniere fois, j'etas dans un petit "loft" loue pour les 2 semaines, ca allait. C'est juste tout le reste, la bouffe/les pourboires/transport...

#3 guerredesmiroirs, 6 janvier 2016
    Dernière édition: 6 janvier 2016
    olaflor a BigUpé ce message
  4. sushinette2934

sushinette2934
    Expand Collapse

@1 parenthèse 2 vies j'ai également projet de partir à New york pendant 2/3 semaines mais en mai malheureusement, bien que l'automne me tente à fond aussi !

Chargement...