Allez, avouons-le, on regarde toutes PBLV.

1 Mai 2013
88
112
224
13 :d Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications :)
 
1 Mai 2013
88
112
224
@I-Love-You Haa d'accord, moi ça me bloque vraiment, mais je n'ai pas pris le temps de regarder aussi, je devrais peut-être essayer un jour! C'est vrai que ça fait assez court, quand on compare à la longueur d'un épisode d'une série américaine!
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
secondlaw;4148340 a dit :
13 :d Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications :)

ALORS !
En effet, c'est souvent bien pourri, le jeu d'acteur, le scénario qui tourne en rond, etc.
Mais en fait, je crois que cette série marche bien parce que ça passe à une heure sympa (après le boulot, à table, etc.), et que ça dure pas longtemps, et c'est tous les jours.

Et donc moi j'avais commencé à regarder parce que ça offre un petit moment de détente avec celui ou celle qui partage mon logis, et qu'après, on peut en discuter, en s'y intéressant exagéremment (du genre: "Comment ça tu crois que Violette a tué Sylvain-Jean !! Mais comment tu peux être aussi borné!"), et, bref, ça me plait bien, on oublie un peu la dure journée pendant trente minutes :)

(et puis, aussi, ça me fait rigoler quand c'est mal joué ou quand c'est nul! :d Et j'aime bien rigoler !)
 
1 Mai 2013
88
112
224
@Cherubin C'est ce que j'avais fini par déduire, tu me le confirmes, merci :taquin: Je comprends mieux du coup, ça s'explique totalement, maintenant, quand une copine me dira qu'elle regarde cette série, je ferai plus des yeux ronds! Après tout, je regarde touche pas à mon poste, et l'"hymne" actuelle de cette émission, c'est "Quand il pète il troue son slip", alors bon...tout ce qui fait rire est bon pour nous :taquin:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
secondlaw;4164583 a dit :
je regarde touche pas à mon poste, et l'"hymne" actuelle de cette émission, c'est "Quand il pète il troue son slip", alors bon...tout ce qui fait rire est bon pour nous :taquin:

Oui...? Ben va falloir se mettre à plus belle la vie maintenant ! :yawn::yawn:
 
9 Avril 2013
17
2
154
secondlaw;4148340 a dit :
13 :d Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications :)
Comme je te comprends : c'était mon point de vue il y a 6 ans de cela! Mon (grand) frère était un fan, parce qu'à l'époque où ils avaient commencé la diffusion en Belgique, il était en kot (chambre étudiant)... et à l'époque, on n'avait pas beaucoup de chaînes télé dans les kots (deux chaînes belges). Du coup, avec ses colocs, c'était le RDV du jour. Je me foutais bien de lui, mais quand ce fut mon tour d'avoir un kot, j'ai bien été obligée de commencer à suivre!
Maintenant que les temps ont changé (les chaînes multiples et Internet,..), je trouve ça toujours aussi nul, mais continue à me retrouver tous les jours devant le poste avec mon copain pour regarder PBLV... c'est devenu un peu un rituel, et puis ça me rappelle le bon vieux temps où on était obligé d'attendre la diffusion d'une série à la télé au lieu d'aller vite tout télécharger sur internet!
Mais je te rassure, je trouve que les scénarios sont toujours complètement alambiqués et que les acteurs sont, ô mon dieu, très mauvais!
 
1 Mai 2013
88
112
224
achtin;4209891 a dit :
secondlaw;4148340 a dit :
13 :d Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications :)
Comme je te comprends : c'était mon point de vue il y a 6 ans de cela! Mon (grand) frère était un fan, parce qu'à l'époque où ils avaient commencé la diffusion en Belgique, il était en kot (chambre étudiant)... et à l'époque, on n'avait pas beaucoup de chaînes télé dans les kots (deux chaînes belges). Du coup, avec ses colocs, c'était le RDV du jour. Je me foutais bien de lui, mais quand ce fut mon tour d'avoir un kot, j'ai bien été obligée de commencer à suivre!
Maintenant que les temps ont changé (les chaînes multiples et Internet,..), je trouve ça toujours aussi nul, mais continue à me retrouver tous les jours devant le poste avec mon copain pour regarder PBLV... c'est devenu un peu un rituel, et puis ça me rappelle le bon vieux temps où on était obligé d'attendre la diffusion d'une série à la télé au lieu d'aller vite tout télécharger sur internet!
Mais je te rassure, je trouve que les scénarios sont toujours complètement alambiqués et que les acteurs sont, ô mon dieu, très mauvais!
Ta réponse m'a fait sourire je dois dire, parce que je me suis imaginée dans ta situation, et que je m'y vois bien x) Dans un an je monte à Paris, si je me retrouve en colloc', si ça se trouve ça va devenir ma série quotidienne, ohlàlà...Mais comme toi, je ne changerai pas d'avis concernant le scénario et le jeu des acteurs:XD: Après, si ça se trouve, je quitterai mes soirées Grey's Anatomy pour PBLV! x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes