Allez je me lance ... trOp jeune peut-être ?

10 Avril 2007
2
0
2 862
trévoux
bOnjOur !

Je sais pas trOp ce que je fais ici mais je suis tomber par hasard sur ce site plutOt bien je dirais ;)
J'ai un petit sOucis ... Je vais etre en secOnde a la rentrée prOchaine et les adultes me prennent vraiment pOur une gamine :confused: Certes je suis qu'une jeune adO mais je trOuve qu'il y a beaucOupe de discriminatiOn a ce niveau On est des persOnnes cOmme les autres !! vOus aussi avez été adO ?

au secoooooooours ...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ils te prennent pour une gamine parce que tu en es une. Mais t'as quel âge au juste ? Tu as des exemples pour illustrer tes propos ? Enfin rassure-toi hein, on a tous connu ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est normal, je pense... on passe tous par là un jour ou l'autre. Mais c'est un passage... Après c'est clair qu'il y a des adultes qui prennent plus les jeunes ados pour des gamins que d'autres. Et ça dépend aussi de la manière dont tu te comportes... et de ton physique, un peu. Laisse-faire le temps, au fond, c'est pas si grave.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je "souffre" un peu du même problème.
Déjà je suis la dernière fille à vivre encore à la maison, donc mes parents me couve, pour me garder un peu plus longtemps.
Certaines étapes qu'ont du traverser les personnes de ma famille m'on fait évoluer, je dirais: un peu plus vite que les autres. Je n'ai pas les projets que les filles de mon âge ont généralement.
Je suis rentrée dans "la vie active" en septembre. Mes parents me considère déjà un peu plus comme une adulte.
Le tout c'est de te comporter comme une adulte, ou en tout cas comme une adulte en devenir.

Je pense que si sa te fais vraiment souffrir tu devrais aborder le sujet avec eux. Le problème vient PEUT ETRE de toi.

Et comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre". ;)
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
C'est normal. On passe tous par là. Le respect se gagne tranquillement en même temps que les gens apprennent à te connaître. C'est comme ça partoût et il faut être plus forte que ça. En se tenant droite et en fonçant, on gagne le respect! Bonne chance!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cinq-étoiles a dit :
Je sais, ce que je vais dire n'est pas tres sympa. Mais si ta facon d'ecrire te reflete, c'est normal qu'ils pensent ca.

Effectivement ce n'est pas sympa, mais j'ai pensé la même chose. :rolleyes:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je vois pas trop le rapport entre la façon d'écrire sur un forum et la façon dont quelqu'un peut se comporter dans la vraie vie, mais bon.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Cinq-étoiles a dit :
Je sais, ce que je vais dire n'est pas tres sympa. Mais si ta facon d'ecrire te reflete, c'est normal qu'ils pensent ca.
c'est exactement ce que jvoulais dire mais j'osais pas trop... :confused:
mais moi par contre je trouve pas ça "pas sympa" fin bon jpense que c'ets la vérité...
c'est pas une remarque franchement "blessante" faut pas exagérer !
fin bon au collège jfaisais la même chose sur mon skyblog enfin cétait pas la mode des O MaIs PlUtOt DéCrIrE CoMmE çA hAhAhA.
fin bref moi si personnellement je toruve que ça reflète très bien ! ça montre que l'on pense encore aux "futilités" au ptits trucs gamins, à faire "genre" c'est trop bien etc
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pitié mais quelqu'un qui fait "lol" , "mdr", "kouki" ne doit pas s'étonner de ne pas avoir l'air assez adulte alors forcément ce n'est pas sympa de le dire mais en même temps ce n'est pas faux. Bref on s'en balance, ce serait bien de connaitre des faits concrets.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
titi25 a dit :
c'est pas une remarque franchement "blessante" faut pas exagérer !
Heu et là, t'envoie ça pour qui? Parce que si c'est pour moi, je ne vois pas à quel moment j'aurais exagéré en disant "c'est pas sympa du tout"?
Faudrait pas exagérer, justement.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
Pitié mais quelqu'un qui fait "lol" , "mdr", "kouki" ne doit pas s'étonner de ne pas avoir l'air assez adulte alors forcément ce n'est pas sympa de le dire mais en même temps ce n'est pas faux. Bref on s'en balance, ce serait bien de connaitre des faits concrets.

Parce que oralement tu dis "Lol", "mdr" et "kouki", toi? Pff, vraiment je trouve que tu viens d'écrire bête. Et passons pour "kouki" mais tu n'utilises pas "mdr" et "lol"? Parce que moi si, tout le temps.
La fille elle a écrit un seul message et tu estimes que grâce à ça on peut déceler qu'elle n'est pas adulte?
Ben chapeau, alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes