Allez je me lance ... trOp jeune peut-être ?

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Bon, j'ai parcouru le sujet en diagonale mais je crois en avoir une synthese pour pouvoir répondre.

  • j'ai pas vérifié mais peut être que je suis la plus vieille d'entre vous, je suis peut etre même plus vieille que la prof de bio qui dit "lol" sur msn, qui sait... Je l'affirme : le langage sms n'est pas révélateur d'un manque de maturité, mais plutôt l'expression d'un tempérament, d'une éducation, d'une culture, ou même d'un choix personnel. Moi sur msn si je veux montrer à mon interlocuteur que je ris je ne vais pas écrire "hahahaha" ou "rires", c'est ridicule, je préfère encore écrire un "lol".
  • Etre ado, le monde entier l'a dit des milliards de fois, c'est être entre l'enfant et l'adulte, et le passage de l'un à l'autre est progressif, la progression est propre à chacun. Ado c'est aussi le développement de l'esprit critique, donc c'est tout bon. Tu as l'impression qu'on te prend pour une gamine, ça te gonfle, t'en as marre, tu le dis, c'est normal, mais tu peux rien y faire.
  • On est ado pendant quoi? 10 ans? et après? ... Après on est adulte jusqu'a sa mort, normalement ça fait quand même long. Adulte et responsable, serieux, toujours pris au pied de la lettre, parfois on en a marre! Vous pouvez, vous ados, délirer sur plein de trucs on trouve ça normal puisque vous ên avez l'age. Profitez-en de vos avantages, parce qu'apres c'est terminé, alors jusqu'a 24 ou 25 ans je crois ça va pas gener mais après y'a des moments ou ça démange de se comporter comme une gamine, y'a une espèce de nostalgie, mais on peut pas sinon on passe, non pas pour une gamine mais pour une folle :d . bah non, on doit attendre d'avoir le statut de personne agée prétexter de "retomber en enfance" pour pouvoir se recomporter comme une gamine.
Voilà, je vous souhaite une très bonne fin d'adolescence pour celles qui sont encore concernées!
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Cinq-étoiles a dit :
Pour moi, les 0 à la place des "o" ou je ne sais quelle autre fantaisie d'écriture, c'est typiquement collegienne de base. Ce n'est pas vraiment une critique, beaucoup on fait comme elle au meme age. Mais ca reflete quand meme l'esprit collegienne de base, donc en effet, la fille pas trop mature. Apres, question de point de vue.

ça me fait bien marrer vos histoires... ;)

On peut peut etre dire que vous vous etes inscrites sur un site collégienne de base c'est ça ? madmoiZelle.com, le z c'est une fantaisie. N'empeche que si certaines font des O c'est peut etre pour une question d'estétik ( je sais c'est con ske jdi chuis dans ma période philosophique)...comme moi ma citation la juste en bas look :P

Mais peut etre aussi que si elle a que ça à foutre..... ELLE le fait, et notre façon d'écrire ne reflète pas ce qu'on est, comme la façon de s'habiller ou encore celle de parler. Pour juger les gens, il faut apprendre à les connaitre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes