Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai un peu perdu le fil ces dernières semaines ... Entre resto et cocktails le bar, c'est tout sauf sain en ce moment. Je suis complètement à la ramasse. Il faut que je m'y remette ! Pourtant je suis redescendu à 65,5 ... Bref je patauge un peu.

D'ailleurs, quelqu'un aurait une recommandation pour une balance ? J'ai une balance à aiguilles et j'aimerai quelques chose de plus précis à pas trop trop cher ?
 
  • Big up !
Réactions : finch
5 Septembre 2015
198
1 769
1 714
@finch merciiii !!

@Edeanne quand j'ai arrêté de fumer, j'ai pris 2 kilos et la première année de mon expatriation, j'en ai pris 10. Donc +12kilos de mon poids de forme. Dans le pays où je vis, les femmes bien en chair avec des grosses fesses et des grosses cuisses sont dans les normes de beauté donc moi je me sentais un peu mal dans mes fringues et dans mon corps mais tout le monde avait l'air de me trouver plus attirante. Je suis venue en France l'été dernier et je ne me suis pas pesée mais je sentais que j'avais grossis et c'est à Noël que j'ai vu les dégâts (hahah) en me pesant justement.
Ça a été une grosse claque parce que je pensais que je n'avais pris que 7 ou 8 kilos et finalement bim +12 kilos.

Le poids ne veut rien dire (je pense que je vais perdre 10 kilos et pas les 12 pris parce que je fais + de sport maintenant donc mes cuisses se sont affinées, mes fesses sont plus fermes) mais en effet ça te motive quand tu vois quelque chose de concret qui disparaît. J'ai aussi pris des photos et je me sens mieux dans mes vêtements mais mon meilleur indicatif "perte de poids" c'est la balance. en tous cas, pour moi, car je ne fais pas assez de sport pour me dire la fameuse phrase "je ne perds pas de poids car je prends en muscle."

Pendant longtemps j'étais bloquée sur "la balance ça sert à rien" mais je ne suis pas d'accord, quand on a un objectif perte de poids c'est la seule chose qui nous dit qu'on a perdu du poids : ma silhouette change suivant je suis dans un bon mood ou pas, je suis incapable de prendre mes mensurations au même endroit tout le temps. Il faut juste être capable de prendre du recul sur cette balance... Bref, bienvenue dans l'aventure perte de poids :)
 
  • Big up !
Réactions : finch
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Edeanne bienvenue ici :top: par contre si tu voulais mettre ton message précédent en Spoiler je crois qu'il ya eu un petit raté ;)

Bon, j'ai peu posté ici dernièrement parce que j'ai ni fait de sport, ni fait attention à mon alimentation, ni rien du tout. Je me suis trouvée grosse et moche ces derniers temps et ma motivation est retombée.

Je sais qu'il ne faut pas faire attention à ça parce que ça ne veut rien dire dans l'absolu, mais j'ai recalculé mon imc. Pour la première fois de ma vie je ne suis plus en "surpoids" :paillettes:bon, je suis tout en haut du "normal" donc pas si loin du "surpoids" mais il ya un an j'étais en "surpoids, à la limite de l'obésité"
Donc même si je ne me sens toujours pas bien dans mon corps, je pense au moins avoir écarté quelques soucis de santé potentiels :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Edeanne et Mad_Ame
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai profiter de ma soirée d'hier pour relire les 20 pages que j'avais rater ( et j'ai donc vu que certaines d'entre vous utiliser une balance impédancemètre, je sais donc maintenant dans quoi investir ) !
Il faut vraiment que je trouve la motivation pour reprendre la perte de poids. J'ai tendance à me démotivé en 2/3 jours parce que je n'ai absolument aucune volonté de ce coté là et que je fais pas mal d'écarts.

Je vous vois parler de TBC, BBG ect, et j'ai bien envie d'essayer ! J'avais essayer le programme de courses à pieds sur Nike Run, mais j'ai fini par abandonner à la 5e semaine car je saturais de courir ... Comment peut-on se procurer le TBC, c'est un livre, des vidéos ... ?
 
  • Big up !
Réactions : Aela.
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Milminus Merci beaucoup, c'est gentil ! Une madz adorable me l'a déjà envoyer peu de temps après mon message, mais merci ! :)

D'ailleurs j'ai était courir 4kms hier et j'ai fait la première séance de TBC ce matin :eek: je vais pas dire que j'ai perdu 10 kgs, mais en tout cas là corps a bien travailler ! Qu'à tenir le coup TBC + bouffe et ca va le faire. Et ma balance arrive mercredi !
Je suis prête à commencer cette foutue perte de poids ! :attaque:
 
A

Asli

Guest
Reprise du sport et du régime aujourd'hui :supermad::supermad::supermad:
J'ai appris samedi qu'à partir de septembre j'aurai du sport obligatoire avec des moniteurs tous les lundi matin, donc bon j'ai intérêt à ne pas arriver dans mon état actuel :v:
Bon en 2 mois, je ne perdrai pas mes 30 kg de trop mais déjà si je peux me muscler et perdre un peu ça serait un bon début !
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je me suis pesée ce matin j'ai perdu 3 kg en un mois, avec tous les écarts que j'ai fais end début de moi et en faisant très peu d sport à cause de la chaleur je trouve que ça va
je suis plus du tout accro au sucre, j'ai eu une période un peu difficile y'a qq jours, avec le salé, j'avais une envie soudaine de manger des chips et j'ai cédé
mais depuis 3 jours je mange très peu le soir ( concombre, avocat, yaourt) parce que j'ai plus trop faim

voila j'attend que cette canicule disparaisse pour reprendre la marche rapide

j'espère que de votre côté , tous se passe comme vous le voulez
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2016
211
674
464
31
Bienvenue aux nouvelles !
@l0ryne Bravo pour ce jalon :cheer:
C'est normal d'voir des hauts et des bas de motivation, le tout est de ne pas trop s'en vouloir d'avoir des bas :taquin: Si tu te forces de trop ça mènera à un craquage. Peut être que tu as quelques soucis personnels ou choses extérieures qui affectent ton moral aussi ?

@Edeanne Bienvenue :) Alors après avoir lu ton précédent message j'allais te suggérer de prendre tes mensurations ^^ mais du coup tu t'es pesée donc tu es fixée maintenant. Après si tu comptes faire du sport en plus de ton régime ça peut être bien de prendre tes mensurations, car le muscle pèse plus que le gras donc la balance pourrait donner l'impression que tu ne perds plus alors que tu te raffermis :top: Ou alors la balance à impédancemètre comme plusieurs personnes ici ! D'ailleurs j'aimerais m'en prendre une aussi :)

@finch J'adore ton gif :taquin:

Pour moi: week-end de la mort niveau régime. Que de la junk food dégoulinante de gras et bières/soda a portée de main (circuit auto). Du coup je n'ai pas touché à une goutte d'alcool (alors que ça descendait bien autour de moi) et mangé strictement à ma faim sans grignotages pour limiter les dégats + on a pas mal marché et fait de vélo. Donc bon, oui j'ai pris, mais je ne m'en formalise pas trop. Je ne note pas cette pesée, je ferai celle du week-end prochaine comme la nouvelle "vraie".
En ce moment j'ai pas mal envie de grignoter par contre, c'est pas cool. J'ai aussi des préoccupations perso et je suis du genre à voir le verre à moitié vide donc bon, je sais d'où ça vient. En tout cas je ne saute pas de sport ! C'est aussi le truc frustrant, je suis clairement entrain de me muscler mais ma petite couche protectrice pour l'hiver cache tout ça :lalala:
Mon indicateur de volume personnel (aka mon copain) me dit que j'ai perdu du visage et me suis raffermis du popotin, alors c'est toujours ça :lol:

Bon courage tout le monde !! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes